Samedi 20 Avril, 2024 - 8:12 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 8:12 AM / Abidjan +33
News

Pluie du mois de janvier 2023 : Plusieurs décès par noyade à l’intérieur du pays

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pluie du mois de janvier 2023 : Plusieurs décès par noyade à l’intérieur du pays
Plusieurs cas de décès ont été enregistrés à l’intérieur du pays par les Centres de secours d’urgence (Csu) des pompiers civils, à la suite de récentes pluies du mois de janvier 2023. C’est l’information donnée par le service de communication de l’Office national de la protection civile (Onpc), ce mardi 31 janvier 2023.

Selon l’Onpc, trois villes sont concernées : Guiglo, Adzopé et Grand-Bassam. Ces cas de noyade ont été constatés le samedi 28 janvier 2023. Pour la première, les pompiers civils ont été informés de la découverte d'un corps sans vie dans le fleuve N'Zo au quartier Nazareth.

« La victime âgée de 37 ans a pour profession piroguier. L'accident serait survenu à la suite d'une mauvaise manœuvre dans sa pirogue », explique notre source.

Une autre dépouille a été repêchée dans l’eau, à Adzopé, au quartier “Eeci extension“. A Grand-Bassam, les pompiers civils de ladite ville ont été alertés également à Azurreti pour un cas de noyade. Les éléments se sont rendus dans cette localité, où ils ont pu retirer le corps sans vie d'un homme de race caucasienne flottant sur l'eau.

Le décès de ces trois personnes, dans les trois villes respectives, a été déclaré par un médecin légiste et remis aux pompes funèbres, souligne l’Onpc.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR