Dimanche 25 Février, 2024 - 1:44 AM / Abidjan +33
Dimanche 25 Février, 2024 - 1:44 AM / Abidjan +33
News

Présidence de l’Union des femmes du Rhdp : Les dossiers de candidature reçus du 1er au 7 décembre 2023

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Présidence de l’Union des femmes du Rhdp : Les dossiers de candidature reçus du 1er au 7 décembre 2023
Les dossiers de candidature pour la présidence nationale de l’Union des femmes du Rhdp est reçus du 1er au 7 décembre 2023, rapporte une d’information du Secrétaire exécutif adjoint chargé de l’organisation, de l’implantation et du suivi de la vie du Parti, Hien Yacouba Sié à cet effet. 

Il porte ainsi à l’attention de toutes les personnes concernées les conditions de candidatures et le lieu de dépôt des dossiers. Ces dossiers sont reçus au Siege du Parti, sis à Cocody Rue Lepic , à la permanence ouverte à cet effet.

Cette note d’information relative au dépôt des dossiers de candidature précise que pour être candidate, il faut être de nationalité ivoirienne; âgée de 25 ans au moins ; être une militante active, (inscrite dans le Emilitant) ; n’avoir pas fait l’objet d’aucune sanction disciplinaire au cours des 12 derniers mois ; jouir de tous ses droits civiques (casier judiciaire) ; s’acquitter d’un droit de participation de 500 000 CFA non remboursable payable au Siège ; être inscrite sur la liste électorale ; être dans l’une des instances du Parti (Conseil Politique, Directoire, Secrétariat Exécutif) ou être Présidente au niveau d’une structure décentralisée des Femmes (Département, Zone, Section).

Autre précision de taille, le dossier de candidature doit comprendre, une demande manuscrite de candidature adressée au Président du Directoire ; un formulaire de candidature dûment rempli par le Candidat (à retirer à la permanence SEAOISV) ; le reçu de paiement du droit de participation fixé à 500 000 FCFA ; deux photos d’identité couleur de même tirage sur fond blanc ; une photocopie lisible de la carte nationale d’identité (CNI) en cours de validité ; une déclaration sur l’honneur de n’avoir jamais fait l’objet de condamnation ; un engagement écrit de respecter la discipline du parti et les résultats des élections ; une photocopie de la carte d’électeur ; une copie de l’enrôlement dans le E-militant à retirer auprès du Secrétariat Départemental de sa base ; un casier judiciaire datant de moins de trois mois ; un CV professionnel; un CV politique; une attestation de militantisme délivrée par le Secrétaire Départemental de sa base.

A noter que la liste provisoire des candidates sera publiée par voie de presse.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR