Vendredi 01 Mars, 2024 - 12:08 PM / Abidjan +33
Vendredi 01 Mars, 2024 - 12:08 PM / Abidjan +33
News

"Côte d'Ivoire : Réactions des Personnes Impliquées dans l'Affaire Didi B/Observateur"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
l'artiste Didi B en compagnie de son épouse Saraï
Observateur Ébène Fait une Déclaration Maladroite Concernant l'Artiste Ivoirien Didi B 'SHOGUN' sur Facebook

Cette déclaration a suscité une vive réaction, car l'artiste a commenté la vidéo en ces termes : "Je vais te faire regretter ces paroles. Je te le jure, sur tout ce que je cherche." Didi B a ensuite été soutenu par de nombreux internautes, choqués par les propos d'Observateur.

Les personnes impliquées n'ont pas manqué de s'exprimer à ce sujet. En effet, Saraï, l'épouse de Didi B, a affirmé : "Je savais que devenir une personnalité comportait également son lot de négativité. Critiques, insultes et méchanceté gratuites... Mais je pensais quand même qu'il y avait des sujets sensibles, que par respect, vous auriez des limites. Mais en fait... non. Dès qu'on est un peu heureux, vous trouvez le moyen de nous attaquer. Chaque jour apporte son lot de nouveautés. Nous essayons de prendre sur nous et d'avancer... Ce soir, je suis juste dégoûtée. Manquer de respect aux gens de manière si gratuite, parler de sujets qui ne vous concernent pas, dont vous n'avez aucune connaissance, et utiliser des mots aussi vulgaires pour parler de la femme d'autrui... C'est la première fois que je prends le temps de lire vos commentaires. Je ne réponds jamais. Je suis toujours pacifique, mais je dois avouer que vous avez franchi la limite. Ce soir, mes sentiments sont mitigés entre dégoût, colère, et surtout tristesse... En tout cas, bravo ????????."

Yilim a également pris la parole en disant : "Même un fou sait se taire pour passer pour un sage... Je doute fortement que mon frère et son épouse aient contracté un prêt dont l'échéance de remboursement est la naissance d'un enfant. Apprenez le savoir-vivre et l'importance de ne pas vous immiscer dans les affaires des gens, surtout lorsqu'il s'agit de questions aussi intimes. Si vous pouviez simplement vous taire."

Après toutes ces réactions, Observateur s'est senti dans l'obligation de présenter ses excuses à l'artiste. Nous espérons que l'artiste et sa femme trouveront en leur cœur la générosité de lui pardonner, et que de telles situations ne se reproduiront plus.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR