Samedi 02 Mars, 2024 - 9:46 AM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 9:46 AM / Abidjan +33
News

Reniée par son frère Makosso, Lolo beauté fond en larmes en pleine émission

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Reniée par son frère Makosso, Lolo beauté fond en larmes en pleine émission

Lolo beauté et Tiesco le Sultan étaient récemment en visite chez les parents de l’artiste pour une présentation officielle. 


Un acte fortement désapprouvé par Camille Makosso au point qu’il renie sa sœur cadette. Après les déclarations de son frère, Lolo beauté a carrément fondu en larmes en direct d’une émission télé.


De plus en plus convainquant sur leur union amoureuse, Tiesco le Sultan et Lolo beauté boivent du petit lait en ce moment. Si la relation est désormais approuvée par les géniteurs de Tiesco le Sultan, les choses ne se passent pas de la même façon chez les Makosso. Du moins, Camille Makosso, le frère aîné ne cautionne pas du tout cette relation.


Dans une vidéo destinée à sa sœur, le révérant Camille Makosso s’est montré très cru. « J’estime qu’elle est reniée jusqu’à nouvel ordre de ma vie. Quand tu es une femme avec cinq enfants et tu vas t’amuser dans une piscine, te faire tripoter, j’estime que tu es une femme légère. Tu ne peux pas te mettre avec quelqu’un qui a un passif avec ton frère« . S’est insurgé Makosso contre sa sœur. Puis de poursuivre dans son mécontentement : je ne sais pas ce qu’elle a à foudre dans cette affaire jusqu’à aller à Gagnoa. Depuis quand c’est la femme qui fait le premier pas vers la belle famille »


Des propos qui ont littéralement déchiré le cœur de Lolo Beauté. L’entrepreneure a fondu en larmes, expliquant qu’elle ne s’attendait pas à de tels propos de la part de son frère. Elle a rassuré que les choses finiraient par s’arranger entre elle et son frère. Elle mettra tous les moyens possibles pour y arriver, selon elle.

Reniée par son frère Makosso / Lolo beauté fond en larmes en pleine émissionReniée par son frère Makosso / Lolo beauté fond en larmes en pleine émission

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR