Jeudi 25 Avril, 2024 - 8:56 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 8:56 AM / Abidjan +33
News

Revue de presse du 30 juin 2020 : Henri Konan Bédié et la présidentielle 2020 au menu

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Le Président du PDCI-RDA Henri Konan Bédié et l’élection présidentielle de 2020 font l’essentiel de l’actualité dans la presse ivoirienne de ce mardi 30 juin 2020.

« Candidature du PDCI pour la présidentielle 2020 : zéro argument contre Bédié », titre Le Nouveau Réveil qui cite Léopoldine Coffie, vice-présidente du vieux parti : « Bédié est un candidat d’envergure ». Ainsi, « Bédié est la cible d’une campagne de dénigrement », fait remarquer LG infos qui révèle que « désarçonné, Ouattara veut être candidat ».  Les cadres du PDCI ne restent pas les bras croisés face à cette campagne de dénigrement. En l’occurrence Gnamien Yao qui selon Dernière heure recadre les détracteurs de Bédié. « La candidature du Président Henri Konan Bédié est conforme à la volonté du peuple souverain de Côte d’Ivoire », estime-t-il. « Bédié vient en sauveur de la Côte d’Ivoire », renchérit Valentin Kouassi de la JPDCI urbaine.

L’Intelligent d’Abidjan reprend pour sa part une réaction d’Ahoussou Jeannot du RHDP à sa grande Une : « Qu’on ne nous blague pas : le président Bédié est notre père à tous ». Qu’à cela ne tienne ! « Pour la victoire d’Amadou Gon Coulibaly, Ahoussou galvanise la Marahoué », barre à sa grande Le Patriote. L’Expression embouche la même trompette et dévoile « comment Ahoussou ratisse large » dans la Marahoué.

Ainsi va la vie de la nation. A demain pour une autre revue de la presse. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR