Côte D’ivoire / Alcide Djédjé Appelle Au Rassemblement Des Cadres Du Rhdp De Gagnoa
13 juin, 2022
Mettre fin aux échecs
« Les échecs que le Rhdp a connus ne doivent pas freiner la marche du parti », a-t-elle indiqué.
À cette occasion, Belmonde Dogo a souligné qu’à un moment donné de la vie d’un parti politique, celui-ci doit s’arrêter pour se poser les bonnes questions. « Le Rhdp a décidé de s’arrêter pour connaître le nombre de ses militants », a-t-elle précisé avant de révéler : « la politique, c’est la réalité du terrain ».
Revenant sur les joutes électorales à venir au Plateau, Belmonde Dogo a assuré la coordination Rhdp de ladite commune du soutien du parti présidentiel.
« Pour mieux affûter nos armes pour 2023, nous viendrons en renfort pour vous aider à faire la campagne », a-t-elle annoncé. Et de lancer aux militants : « le Plateau est un enjeu politique pour le Rhdp et doit lui revenir ».
Avant la ministre, Fabrice Sawegnon, ex-candidat malheureux du Rhdp aux législatives de mars 2021 au Plateau, a évoqué les raisons de l’échec de son parti dans la commune des affaires dont la principale, selon lui, est consécutive au manque d’unité au niveau des militants.
« Nous devons travailler à l’unité du parti au Plateau parce que la concurrence profite à nos adversaires. Nous devons éviter les écueils et les erreurs du passé », a-t-il argué.
Ramener la victoire au Rhdp
Pour Fabrice Sawegnon, la commune du Plateau doit revenir au Rhdp. « Nous devons ramener la victoire coûte que coûte, vaille que vaille », a-t-il déclaré à la grande satisfaction des militants.
Cette rencontre politique était le clou d’une opération d’identification des militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix dans la commune du Plateau.
Myss Belmonde Dogo a offert la somme d’un million aux structures de base du Rhdp du Plateau, tout en faisant la promesse de rendre fidèlement compte au Directoire du parti présidentiel, les doléances des militants ainsi que leurs aspirations.
Auteur: Fratmat.info - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)