Calendar icon
Monday 29 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tiwa Savage: « Je suis victime d’un chantage sur une sextape de moi »

Auteur: afrikmag

image

La chanteuse nigériane populaire, Tiwa Savage, a révélé qu’elle faisait l’objet d’un chantage à cause d’une sextape qu’elle avait faite avec l’homme avec qui elle sort actuellement.

La chanteuse d’Afro Beats a déclaré cela lors d’une interview avec l’animatrice de power105.1, Angie Martins à New York. Selon elle, son road manager lui a envoyé la sextape que le supposé maître chanteur lui a transmise. Elle a en outre révélé qu’elle et l’homme avec qui elle est actuellement en couple avaient paniqué à ce sujet.

ependant, elle a noté qu’après quelques réflexions, elle a décidé qu’elle ne paierait pas un centime à qui que ce soit, ajoutant que personne ne peut la faire chanter pour avoir fait quelque chose de naturel.

 « Alors je suis montée dans ma voiture après un entretien et mon road manager m’appelle et me dit Tiwa vérifie tes messages WhatsApp.

Je les ai ouverts et j’ai vu une sextape de moi et l’homme que je fréquente actuellement me rappelle pour me dire que quelqu’un la lui a envoyée et que la personne menace de la rendre public si une rançon n’est pas payée. « Au début, j’ai paniqué, même l’homme avec qui je sors panique aussi actuellement . Mais après quelques délibérations minutieuses, j’ai dit que je ne paierais pas.

Et s’ils la publie même après que j’ai payé ou même reviennent deux mois plus tard pour demander une autre rançon ?C’est ce que je me suis demandée. Alors ils peuvent aller de l’avant et publier, personne ne me fera payer pour avoir fait quelque chose de naturel », a-t-elle déclaré.

Regardez la vidéo de son interview ci-dessous …

Auteur: afrikmag
Publié le: Lundi 11 Octobre 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.