Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:34 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:34 PM / Abidjan +33
News

Tiwa Savage: « Je suis victime d’un chantage sur une sextape de moi »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tiwa Savage: « Je suis victime d’un chantage sur une sextape de moi »

La chanteuse nigériane populaire, Tiwa Savage, a révélé qu’elle faisait l’objet d’un chantage à cause d’une sextape qu’elle avait faite avec l’homme avec qui elle sort actuellement.

La chanteuse d’Afro Beats a déclaré cela lors d’une interview avec l’animatrice de power105.1, Angie Martins à New York. Selon elle, son road manager lui a envoyé la sextape que le supposé maître chanteur lui a transmise. Elle a en outre révélé qu’elle et l’homme avec qui elle est actuellement en couple avaient paniqué à ce sujet.

ependant, elle a noté qu’après quelques réflexions, elle a décidé qu’elle ne paierait pas un centime à qui que ce soit, ajoutant que personne ne peut la faire chanter pour avoir fait quelque chose de naturel.

 « Alors je suis montée dans ma voiture après un entretien et mon road manager m’appelle et me dit Tiwa vérifie tes messages WhatsApp.

Je les ai ouverts et j’ai vu une sextape de moi et l’homme que je fréquente actuellement me rappelle pour me dire que quelqu’un la lui a envoyée et que la personne menace de la rendre public si une rançon n’est pas payée. « Au début, j’ai paniqué, même l’homme avec qui je sors panique aussi actuellement . Mais après quelques délibérations minutieuses, j’ai dit que je ne paierais pas.

Et s’ils la publie même après que j’ai payé ou même reviennent deux mois plus tard pour demander une autre rançon ?C’est ce que je me suis demandée. Alors ils peuvent aller de l’avant et publier, personne ne me fera payer pour avoir fait quelque chose de naturel », a-t-elle déclaré.

Regardez la vidéo de son interview ci-dessous …

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR