News

VIDEO - Un policier énervé détruit la Mercedes de son capitaine

  • Source: : Web-News | Le 11 juin, 2021 à 10:06:26 | Lu 1493 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

VIDEO - Un policier énervé détruit la Mercedes de son capitaine

Un policier a décidé d'exprimer sa frustration envers le chef de la police du département qu'il sert en enfonçant son pick-up dans la voiture personnelle de son patron. 

Quand votre patron demande une évaluation psychiatrique de votre profil... il y a parfois des raisons. L'incident a eu lieu sur l'île grecque de Rhodes et a même été filmé. Les images montrent une camionnette Mitsubishi L200 en train de foncer directement vers une Mercedes SL blanche qui était garée juste devant le bâtiment du service de police. L'officier a percuté la Mercedes garée à plusieurs reprises avant de sortir de son camion avec un marteau qu'il a utilisé pour infliger encore plus de dégâts à la carrosserie et aux vitres.

À en juger par les photos, la Mercedes été poussée vers le trottoir à cause de l'impact, causant probablement des dommages très coûteux à la direction et aux suspensions. Sans oublier que tous les panneaux de carrosserie sont couverts de bosses et les vitres brisées en mille morceaux. Mais nos confrères locaux rapportent que la colère de l'officier de police ne s'est pas arrêtée là !


Tout cassé !

L'officier furieux est alors entré dans le poste de police, a cassé la porte du bureau du capitaine et l'a menacé devant ses collègues stupéfaits. L'homme a finalement été arrêté et fait maintenant face à des accusations de destruction de propriété privée, d'agression et de tentative de nuire à la vie d'autrui... entre autres.

Les médias locaux suggèrent que le policier était en colère contre son chef de après que ce dernier ait ordonné une évaluation psychiatrique. Il va sans dire que choisir de détruire la voiture de votre patron en signe de protestation contre une évaluation psychiatrique n'est clairement pas la meilleure option. L'officier arrêté dit maintenant qu'il est désolé et qu'il est prêt à payer pour les dommages qu'il a causés.



Auteur: turbo - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]