Jeudi 25 Avril, 2024 - 2:30 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 2:30 PM / Abidjan +33
News

VIDEO - Un policier énervé détruit la Mercedes de son capitaine

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
VIDEO - Un policier énervé détruit la Mercedes de son capitaine

Un policier a décidé d'exprimer sa frustration envers le chef de la police du département qu'il sert en enfonçant son pick-up dans la voiture personnelle de son patron. 

Quand votre patron demande une évaluation psychiatrique de votre profil... il y a parfois des raisons. L'incident a eu lieu sur l'île grecque de Rhodes et a même été filmé. Les images montrent une camionnette Mitsubishi L200 en train de foncer directement vers une Mercedes SL blanche qui était garée juste devant le bâtiment du service de police. L'officier a percuté la Mercedes garée à plusieurs reprises avant de sortir de son camion avec un marteau qu'il a utilisé pour infliger encore plus de dégâts à la carrosserie et aux vitres.

À en juger par les photos, la Mercedes été poussée vers le trottoir à cause de l'impact, causant probablement des dommages très coûteux à la direction et aux suspensions. Sans oublier que tous les panneaux de carrosserie sont couverts de bosses et les vitres brisées en mille morceaux. Mais nos confrères locaux rapportent que la colère de l'officier de police ne s'est pas arrêtée là !


Tout cassé !

L'officier furieux est alors entré dans le poste de police, a cassé la porte du bureau du capitaine et l'a menacé devant ses collègues stupéfaits. L'homme a finalement été arrêté et fait maintenant face à des accusations de destruction de propriété privée, d'agression et de tentative de nuire à la vie d'autrui... entre autres.

Les médias locaux suggèrent que le policier était en colère contre son chef de après que ce dernier ait ordonné une évaluation psychiatrique. Il va sans dire que choisir de détruire la voiture de votre patron en signe de protestation contre une évaluation psychiatrique n'est clairement pas la meilleure option. L'officier arrêté dit maintenant qu'il est désolé et qu'il est prêt à payer pour les dommages qu'il a causés.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR