Le Ministre Souleymane Diarrassouba est allé constater l’évolution du centre de santé urbain de N’Gokro, dans la commune de Yamoussoukro, le samedi 5 août 2023. Il était accompagné d’une forte délégation composée d’élus, de cadres et de chefs traditionnels.
Une visite guidée dans tous les compartiments de l’établissement sanitaire a permis à l’illustre visiteur de se rendre compte de l’évolution de ce don de la LONACI achevé à plus de 97%. Les travaux de construction achevés, le centre de santé attend désormais d’être équipé pour le bonheur des populations de ce quartier de la capitale politique.
« La construction du centre de santé urbain de N’Gokro est la matérialisation de la promesse faite à feu Nanan YABLE III qui avait formulé, avant son décès, le vœu de doter son village d’un centre de santé. Aujourd’hui, c’est chose faite et très prochainement nous procéderons à son inauguration, afin de rendre un hommage mérité à ce grand chef qui nous a quitté », a déclaré Dr. Souleymane Diarrassouba.
A cet effet, il a adressé ses sincères remerciements à la LONACI qui a gracieusement construit ce centre de santé, dans le cadre de ses projets de réalisation d’œuvres sociales au profit de la localité, à la suite de l’élection en 2021 d’Olivia Yacé comme Miss Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :