Jeudi 25 Avril, 2024 - 1:45 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 1:45 PM / Abidjan +33
People

Affaire Arafat a enceinté la copine de Sidiki : Ce qui s'est réellement passé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Ce week end, alors que la star ivoirienne du coupé décalé, Arafat Dj annonçait son concert de fin d'année 2016 , une drôle de rumeur prenait de l'ampleur chez ses abonnés Facebook, accusant l'artiste d'avoir mis enceinte la femme de son meilleur ami Sidiki Diakité. "Arafat Dj enceinte la femme de Sidiki Diabaté". Tel est le titre d'un "article" qui fait le buzz sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook depuis quelques jours, en Côte d’Ivoire et dans la sous-région.

En vérité L'article est un "hoax", selon les proches de l'accusé: la nouvelle a été publiée par le site www.net-infosnews.com qui est uniquement un site permettant aux utilisateurs de créer des blagues gratuitement et les partager sur les réseaux sociaux afin de piéger leurs amis. A en croire les uns et les autres, ces informations sont évidemment fausses.

Le Zeus d’Afrique a lui même démenti ces accusations dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Mais l'intox de mauvais goût fait le buzz, déclenchant de nombreux commentaires sur internet alors que Sidiki Diabaté préfère ne rien sortir pour l'instant. Pour Arafat Dj, c'est encore un coup monté par ses détracteurs qui ont toujours jalouser son talent, son titre, ses trophées et qui ont toujours voulu le voir au fond du trou. Le site internet qui a permis de rédiger ce hoax permet à n'importe qui de créer un article en ligne.

Le plus souvent destiné à faire des blagues, cependant il convient que ce site est parfois utilisé à des fins moins drôles.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR