People

Affaire Violence Conjugale : Molare lâche Sidiki Diabaté

  • Source: : Web-News | Le 22 septembre, 2020 à 12:09:48 | Lu 890 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Affaire Violence Conjugale : Molare lâche Sidiki Diabaté

Les faits s’enchaînent contre l’ex-bras droit de DJ Arafat, Sidiki Diabaté. Incriminé dans une affaire de violence conjugale, Sidiki Diabaté, disqualifié de la grande cérémonie de remise de prix : AFRIMMA, vient d’être lâché par l’organisateur des PRIMUD. 

C’est fait, Le Molare qui a décidé de le suspendre de son événement. 

 Englué dans cette affaire de violence conjugale qui fait grand bruit en ce moment, le chouchou de la musique Mandingue s’est vu radier de la liste des artistes nominés à l’édition 2020 de la prestigieuse cérémonie AFRIMMA. 


 En sursis jusque-là au niveau du Prix des Musique Urbaines : PRIMUD, organisé par Molare, le fidèle ami de Dj Arafat vient d’être lâché par le promoteur des PRIMUD. En effet, après avoir marqué son soutien les premiers jours au Fils de la Kora en le maintenant en course pour l’édition 2020 des PRIMUD, dans la catégorie Meilleur Artiste Afrique de l’Ouest (Francophone), Soumahoro Moriféré dit Molare vient de faire volte face : «Le comité ce jour a pu établir un contact avec l’avocate de la plaignante, ainsi qu’avec l’association HERA. Contact a été pris aussi avec le staff managerial de l’artiste SIDIKI DIABATE qui a fait l’objet d’accusations pour violences. Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a constaté ce jour que l’artiste Malien SIDIKI DIABATE a été entendu par la BRIGADE DES INVESTIGATIONS JUDICIAIRES (BIJ) concernant les faits de violences et en a pris acte. 

Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 DÉCIDE CE JOUR 21 SEPTEMBRE 2020 à 18 h 21 de la SUSPENSION DE L’ARTISTE SIDIKI DIABATE pour les PRIMUD 2020», a notifié le communiqué émanant de MGROUP. 


 Comme on le voit, cette affaire de violence physique contre sa conjointe porte un gros préjudice sur la carrière de l’artiste Sidiki Diabaté, lui qui ne pourra pas aller conquérir cette année de nouveaux trophées pour sa carrière.

Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]