Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:44 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:44 AM / Abidjan +33
People

Amende de 3 millions : Eudoxie fait une proposition au Procureur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Amende de 3 millions : Eudoxie fait une proposition au Procureur
Au lendemain du verdict prononcé sur l’affaire de l’anniversaire polémique d’Emma Lohoues, Eudoxie Yao condamnée à payer 3 Millions d’amende, plaide et demande la clémence de la Justice Ivoirienne, via le site Vibe Radio.CI. 

 C’est une Eudoxie Yao affectée et fatiguée qui a bien voulu se prononcer sur le site Vibe Radio.CI au sortir de son audition d’hier au Parquet d’Abidjan sur l’affaire de l’anniversaire polémique d’Emma Lohoues.


 Interpellée en effet le mardi dernier et mise en garde à vue à la Préfecture de Police, la Go Bobaraba et 5 autres personnes, dont l’artiste Molare et le manager Le Gros Bedel, ont été auditionnés hier après midi par le Procureur. 


Ils ont tous été condamnés à 6 mois de prison avec sursis et une amende de 3 Millions de Frs CFA. S’exprimant sur le site Vibe Radio.CI après le verdict du Parquet d’Abidjan, Eudoxie n’a pas manqué d’emblée de présenter ses excuses : « Je tiens à présenter mes sincères excuses pour ce qui s’est passé. Franchement ça été une erreur de notre part. Nous en avons pris conscience, nous demandons pardon aux Ivoiriens », a laissé entendre la Go Bobaraba. 


 Tout en dénonçant l’acharnement dont elle et ses amis inculpés ont fait l’objet dans cette affaire, provenant a-t-elle dit, de certains internautes, Eudoxie plaide et demande la clémence de la Justice Ivoirienne pour une réduction de l’amende des 3 Millions relative à sa peine : « Franchement, les gens ne sont pas gentils. Au lieu de nous apporter leur soutien dans cette épreuve difficile, malheureusement sur les réseaux sociaux, certains de mes frères et sœurs ivoiriens ont passé leur temps à nous dénigrer, à nous blâmer déjà avant même notre jugement », a-t-elle déploré. 


 Eudoxie milite contre la sentence des 3 Millions d’amende : « Que la Justice Ivoirienne planche sur notre situation. Je plaide et je demande la clémence du Procureur Adou Richard pour qu’il réduise ou si possible annule l’amende des 3 Millions, car c’est vraiment élevé cette somme », a plaidé la Star Eudoxie Yao sur le site Vibe Radio.CI
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR