AMINA DE KOUMASSI : fini le show-biz, voici son nouveau métier

  • Source: : Web-News | Le 07 juillet, 2020 à 14:07:41 | Lu 27471 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

AMINA DE KOUMASSI : fini le show-biz, voici son nouveau métier

Invisible des radars du show-biz depuis, Amina de Koumassi a en effet tourné le dos au show-biz. Qu’est-elle devenue aujourd’hui ? Le site VIBE RADIO.CI vous en dit plus. 

 Karembeaga Kady, alias Amina de Koumassi a fait le buzz il y a quelque temps sur la toile, avant de disparaître totalement des écrans radars du show-biz depuis un moment. Qu’est donc devenue celle qui avait décidé de ressembler à la Bimbo Togolaise, Maria Mobil ?


 On a retrouvé Amina de Koumassi quelque part sur la route de Dabou, précisément au Km 17. Que devient-elle aujourd’hui ?, le site WWW.VIBE RADIO.CI donne plus de détails. L’ancienne go de la nuit qui écumait les soirées Abidjanaises, devenue par la force des choses, chanteuse coupé décalé, s’est orientée dans une nouvelle activité.


 En effet, Amina de Koumassi est dans la couture. La jeune fille apprend sur le site VIBE RADIO.CI qu’elle a décidé de quitter définitivement la musique et le show-biz pour se relancer dans le métier qu’elle aimait depuis toute petite, la couture. Amina de Koumassi devenue couturière au Km 17, sur la route de Dabou, notre Amina National exerce à l’atelier «JUMEAU COUTURE» au quartier d’Awahi (Km17). 



Elle apprend qu’elle vit en cet endroit avec sa mère, Dame Assetou : « J’ai arrêté affaire de show-biz là, je ne fais plus teinture sur ma tête. Je me débrouille ici à Awahi au Km 17, je suis couturière. Je fais habit des femmes et des garçons aussi. Si vous gagnez client pour moi, appelez-moi. Pour venir à Awahi, si vous descendez à la cité ADO, je vais venir vous chercher », a dit sur VIBE RADIO.CI, l’ex-Amina de Koumassi devenue couturière.

Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]