Bagnon drogué, fou, mort ? : l’artiste en colère réagit

  • Source: : Web-News | Le 29 mai, 2020 à 13:05:15 | Lu 373 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Bagnon drogué, fou, mort ? : l’artiste en colère réagit

Que devient Bagnon Le Rossignol, l’ancien chouchou de la gent féminine ? Annoncé pour mort, le Zouglouman a vivement réagi sur le site Vibe Radio.CI. 

 Certaines langues ont en effet annoncé la mort de Patrice Bolou Zahi, alias Bagnon. Qu’en est-il exactement ? Vibe Radio.CI a réussi à joindre l’auteur du titre à succès : «Bagônon». L’artiste-chanteur qui a élu domicile au quartier «Akromiabla» de Koumassi depuis quelques années, rompt le silence et se prononce sur Vibe Radio.CI. 


 Visiblement agacé par les nombreuses rumeurs à son endroit, celui que les ragots avaient traité de «drogué», «fou» et même «mort», n’a pas manqué d’éclairer l’opinion sur sa nouvelle vie et profité pour dire certaines vérités à ses détracteurs : « Moi Bagnon dont les gens parlent, je suis ici à Koumassi au quartier 32 (Akromiabla) avec ma femme et mon enfant. Je suis en pleine forme. Je suis toujours dans la musique. De nos jours, il n'y a pas de producteur ni de BAC à CD, je m’auto-produis et je vends moi-même mes CD en ville. J’ai même sorti un single récemment intitulé : «Stop Corona». Bientôt, je lance mon nouvel album de 12 titres », annonce le chanteur à la voix mélodieuse sur Vibe Radio. CI. 


 Celui que feu Marcelin Yacé a surnommé le Rossignol, a tenu à exprimer sa colère face à tout ce qui est raconté à son encontre : « Ceux qui disent que je suis mort, ce sont les mêmes personnes qui ont raconté ici que je suis devenu un drogué, un fou, que ma femme m’a laissé (abandonné), mais pourquoi ils font ça ? Pourquoi ils veulent nuire à ma petite personne ? Au lieu de chercher à savoir où je suis ? Ce que je deviens ? Ils passent leur temps à raconter n’importe quoi en annonçant déjà ma chute. Qu’ils arrêtent ! Moi Bagnon Le Rossignol, ils ne peuvent rien contre moi, c’est Dieu qui guide ma vie », a laissé entendre Le Zouglouman sur Vibe Radio.CI.

Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]