Mardi 16 Avril, 2024 - 6:39 PM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 6:39 PM / Abidjan +33
People

Eudoxie Yao refuse plusieurs propositions et déclare: "Je me suffis"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Eudoxie Yao refuse plusieurs propositions et déclare: "Je me suffis"
Copieusement vilipendée sur la toile après son passage au tribunal relativement à l'anniversaire d'Emma Lohoues, Eudoxie Yao a dit sa part de vérité.

 La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, était également présente à la soirée organisée dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 avril à l'occasion du 34e anniversaire de l'actrice ivoirienne, Emma Lohoues.


 Une soirée au cours de laquelle les mesures barrières imposées par le gouvernement afin d'éviter la propagation du Coronavirus en Côte d'Ivoire, ont complètement été ignorées par Emma Lolo et ses invités.


A l'instar de Molaré et le gros Bedel qui étaient présents à cet anniversaire, la Go bobaraba a écopé de 6 mois de prison avec sursis, plus d'une amende de 3 millions de Fcfa. Un montant jugé énorme par Eudoxie Yao qui plaide pour que l'amende soit revue au rabais. ‘’Que la Justice Ivoirienne planche sur notre situation. Je plaide et je demande la clémence du Procureur Adou Richard pour qu’il réduise ou si possible annule l’amende des 3 Millions, car c’est vraiment élevé cette somme », avait-elle plaidé. 


 A la suite de cette affaire, Eudoxie Yao a été l'objet de railleries de la part de certains internautes qui disent ne pas comprendre comment Eudoxie qui a pris l'habitude d'exposer sa luxueuse vie sur les réseaux sociaux, puisse pleurnicher pour une amende de 3 millions de Fcfa. ''Tu effectues des voyages en classe affaire, tu dors dans des hôtels 5 étoiles, tu as des téléphones Iphone de dernière génération, tu exposes ton argent sur les réseaux sociaux, donc 3 millions, normalement ce n'est rien pour toi ou bien tu nous faisais croire ce que tu n'es pas en réalité'', avait réagi un internaute. 


 Face à toutes ces railleries, Eudoxie Yao, via une publication Facebook, a tenu à dire sa part de vérité. ''Cette situation que j’ai traversée m’a montré à quel point les gens se réjouissent du malheur des autres. Donc parce que j’ai demandé au tribunal qu’on réduise ma peine de 3 millions à 500 mille, cela fait de moi une personne pauvre financièrement ? Vous êtes toujours motivés à vouloir me rabaisser. Quand bien même qu’on a de l’argent, on ne doit pas négocier quand on trouve que son amende est élevée ?'', a interrogé la bimbo ivoirienne. 


 Puis d'ajouter: "Vous êtes toujours remplis dans mon inbox pour me demander de l’aide financière, chose que je fais par compassion. C’est à croire que la célébration de mon anniversaire aux îles Maldives où j’ai reçu beaucoup d’argent et de cadeaux vous a fait atrocement mal. Ce n'est pas de ma faute si DIEU a décidé de me bénir. C’est juste mon heure qui a sonné et chaque personne a son heure sur terre". Eudoxie Yao a ajouté que plusieurs personnes ont voulu payer son amende mais elle a refusé. 


''Pour votre gouverne, je n’ai accepté l’argent de personne quand bien même beaucoup de personnes m’ont appelée pour régler mon amende. Donc, arrêtez de raconter des rumeurs remplies de mensonges sur moi. Pour ma part, je me suffis largement'', a-t-elle martelé.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR