People

Kanye West conduit à l’hôpital : pourquoi le rappeur a voulu se rendre aux urgences

  • Source: : Web-News | Le 27 juillet, 2020 à 09:07:26 | Lu 2550 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Kanye West conduit à l’hôpital : pourquoi le rappeur a voulu se rendre aux urgences

Alors qu’il a présenté des excuses publics à sa femme sur Twitter ce samedi 25 juillet après l’avoir insultée, Kanye West aurait finalement décidé de se rendre à l’hôpital dans la foulée comme le rapporte TMZ.

Cette dernière semaine a été très mouvementée pour Kanye West émotionnellement parlant. Le rappeur est de retour sur le devant de la scène pour plusieurs raisons. Alors qu’il a décidé de se présenter aux élections présidentielles de cette année, il compte également sortir un prochain album très bientôt. Mais ces derniers jours, Kanye West semble avoir perdu le contrôle de lui-même. Après avoir fondu en larmes lors de son premier meeting le 19 juillet, il s’en est pris à sa belle mère Kris Jenner la comparant à Kim Jong-Un avant de se décharger contre sa femme Kim Kardashian, dans une série de tweets lui reprochant entre autre d'avoir voulu l’interner. Si l’égo de l’artiste lui a toujours valu les critiques et moqueries, cette fois-ci le problème parait bien plus grave. Diagnostiqué bipolaire en 2017, le papa de 43 ans avait alors déclaré qu’il ne prenait pas de médicaments pour se soigner car cela « étouffait sa créativité ». Lors de son passage dans l’émission de David Letterman, il avait même raconté les extrêmes phases de paranoïa et psychose qu’il pouvait traverser.

Kanye West se présente à l’hôpital

De son côté la star de télé-réalité Kim Kardashian est sortie de son silence apportant des explications au récent comportement de son mari mais aussi pour le soutenir. Comme on vous le rapportait plus tôt dans la journée, Kanye West est finalement revenu sur ses propos en présentant directement ses excuses à son épouse toujours via Twitter ce samedi 25 juillet. Et nouveau rebondissement


Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]