Khloe Kardashian : elle est prête à donner une seconde chance à Tristan Thompson mais n'oubliera pas certains actes

  • Source: : Web-News | Le 04 septembre, 2020 à 17:09:01 | Lu 1710 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Khloe Kardashian : elle est prête à donner une seconde chance à Tristan Thompson mais n'oubliera pas certains actes

Prête à tout pardonner ? 

Selon le tabloïd The Mirror, ce vendredi 4 septembre, Khloe Kardashian envisage de redonner une chance à Tristan Thompson... sans oublier les erreurs du passé. 

 Si Jordyn Woods est bel et bien évincée du cercle restreint du clan Kardashian-Jenner, Tristan Thompson pourrait bien y retrouver sa place. 

Ce vendredi 4 septembre, le tabloïd britannique The Mirror - qui cite le magazine américain Us Weekly - a révélé que Khloe Kardashian songe à donner une nouvelle chance à leur amour. 

Les ex-tourtereaux ont peu à peu renoué contact durant le confinement, lorsque la sœur cadette de Kim Kardashian laissait le basketteur en compagnie de leur fille, née le 12 avril 2018, True.


 Mais si elle est prête à tourner la page accompagnée du sportif, elle ne veut pas faire fi de ses erreurs pour autant. "Elle est toujours inquiète que Tristan reprenne ses anciennes habitudes", a confié un proche de Khloe Kardashian à Us Weekly, "surtout une fois qu'il sera sur la route et qu'il travaillera à nouveau." Car en tant que pivot des Cavaliers de Cleveland, Tristan Thompson captive l'attention en tant que véritable star de la NBA. "Ils ont passé tellement de temps à essayer de guérir des actes répréhensibles du passé (...) Elle veut aller de l'avant et éliminer ce chapitre de leur vie, mais ne pas l'oublier pour autant", poursuit l'ami du visage phare de L'incroyable famille Kardashian. 


Nouvelle épreuve pour la jeune femme, trompée à plusieurs reprises par le père de sa fille. Car si son infidélité avec Jordyn Woods, ex-BFF de Kylie Jenner, a fait les gros titres en 2019, Tristan Thompson a aussi été aperçu en compagnie de charmantes inconnues un an auparavant, quelques jours seulement avant la naissance de la petite True. 


Au moment des faits, Khloe Kardashian avait déjà fait table rase, souhaitant aller de l'avant pour le bien-être de leur enfant. Trompée une deuxième fois, elle espère désormais "que Tristan a changé pour de bon et continuera à grandir et à être le partenaire formidable et fidèle qu'il a été tout au long de leur temps ensemble pendant le confinement." 

Une preuve que leur amour n'a jamais faibli, ils seraient même prêts à s'installer dans une nouvelle maison ensemble.

Auteur: .closermag.fr - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]