People

Le Gl Camille Makosso dévoile son parti politique

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 14 novembre, 2020 à 08:11:15 | Lu 3136 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Gl Camille Makosso sur le plateau de Peopl'Emik

Le pasteur Camille Makosso, généralement connu sous l’appellation de Général Makosso était l’invité de l’émission Peopl’Emik de La 3 pour la ènième fois. Ce vendredi 13 novembre 2020, l’homme de Dieu a été emmené à s’exprimer sur divers sujets qui ont fait le buzz cette année.

Relativement à la célébration de l’anniversaire de décès de Dj Arafat, le pasteur Camille Makosso a salué la mobilisation tout en déplorant l’organisation.

« La mobilisation a été totale. Il y a eu une grande mobilisation. Mais il y a eu une mauvaise organisation. Il fallait confier l’organisation à ceux qui maîtrisent la chose. Comme c’est une première fois on peut comprendre… », a-t-il mitigé.

En outre, le Général Makosso a tenu à souligner qu’il y a beaucoup de business dans l’organisation de cet hommage au DaïshiKan. Il en veut pour preuve l’impression et la mise en vente de trois différents tee-shirts à l’effigie du défunt artiste.

Le sulfureux homme de Dieu s’est par la suite exprimé sur la relation entre Eudoxie Yao et Grand P, ainsi que sur le face à face Emmanuelle Kéita – Suspect 95 et le scandale sexuel de l’humoriste l’Excès.

L’occasion a été aussi bonne pour celui revendique le titre de Père de la marmaille, de dévoiler son parti politique.

« Mon parti politique c’est l’argent. Cherchons l’argent. Je demande aux gens de chercher l’argent. Moi mon parti politique c’est l’argent. Travaillons pour avoir l’argent », a-t-il insisté dans son introduction tout comme dans sa conclusion.

Notons qu’après avoir défié et affronté Gédéon de la Tchétchouva et Christ Tamaya sur le plateau de Peopl’Emik, le Général Makosso a lancé un défi à l’insaisissable S. Kelly.


Auteur: Pierre Ephèse - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]