People

Maestro : «A cause d’une élection à la FIF on nous insulte»

  • Source: : Web-News | Le 29 juillet, 2020 à 11:07:07 | Lu 920 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Maestro : «A cause d’une élection à la FIF on nous insulte»

Didier Zokora Maestro n’est pas du tout content. Face aux turbulences d’avant élection à la FIF. 

L’ex Libéro des Eléphants, visiblement irrité, assène ses 4 vérités, via le site WWW.VIBE RADIO.CI Grosse colère de l’ancien défenseur central des Eléphants. 


Didier Zokora ne cache pas son mécontentement vis-à-vis des agitations qui entourent cette année, les élections à la FIF. 

 Visiblement exaspéré par les turbulences et les attaques, l’ex époux de Sery Dorcas n’est pas allé du dos de la cuillère pour exprimer son dépit sur le site VIBE RADIO.CI : «Trop de bruits pour une élection, ça fatigue. Aujourd’hui des gens sont divisés dans le milieu du foot à cause de ces élections à la FIF. C’est dommage!», déplore l’ancien de l’Académie Mimosifcom au micro du site WWW.VIBE RADIO.CI. Didier Zokora Maestro ne décolère pas : « On me parle de jalousie. Ecoutez moi Zokora Didier, je demeure le joueur le plus capé de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire avec 153 sélections. Jusque là, personne, je dis bien personne n’a fait mieux que moi en Sélection avec les Eléphants. Je suis le tout premier joueur de l’Académie à signer un contrat PRO (professionnel) en Europe. Il y eut un temps, l’équipe type des Eléphants était à composé d’au moins 9 joueurs de l’Académie, on a tous mouillé le maillot pour notre pays», laisse entendre Zokora Maestro, qui ne mâche pas ses mots: «Aujourd’hui, à cause d’une élection à la FIF on nous insulte. Parce qu’on n’est pas avec l’autre, on est mal vus. Et pourtant chacun est libre de son choix. Même les humoristes dénigrent les joueurs ivoiriens. On ne peut plus respirer ?», a vivement dénoncé sur WWW.VIBE RADIO.CI, le recordman des sélections chez les Eléphants.

Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]