Calendar icon
Wednesday 25 March, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

OLO KPATCHA : il dénonce les hypocrites à la YOROGANG

Auteur: vibe radio

image

Membre fondateur de la YOROGANG, Olo Kpatcha a gros sur le cœur après la cassure du bureau du mouvement cher à Arafat. Olo Kpatcha tire à boulet rouge sur des collaborateurs de l’ex bureau de la YOROGANG. 
L’homme de main de Dj Arafat qui a visiblement mal digéré la tournure des derniers événements au sein du mouvement cher au Yôrô, n’est pas allé du dos de la cuillère pour cracher ses vérités à certains de ses ex-compagnons du mouvement. 
Sur le site VIBE RADIO.CI l’ancien Lieutenant du Daishinkan règle ses comptes : « Il y a des gens qui étaient dans la YOROGANG, mais qui n’étaient pas prêts pour Arafat. C’est une bande d’hypocrites ces personnes à qui je fais allusion. C’était des profiteurs, ils étaient là pour leur intérêt. Je vais taire pour le moment ces noms, mais bientôt, je ferai un Direct sur les réseaux sociaux où je vais les dénoncer. Il y a des choses que je vais dire haut et fort, ça va frustrer beaucoup d’entre eux », a laissé entendre Olo.
 L’homme qui s’est lancé dans la vente de poisson ne décolère pas : « Quand nous on créait la YOROGANG avec les Youyou et autres Patou (Landry Agban), ou étaient-ils ? C’est eux qui revendiquent aujourd’hui La YOROGANG. Quand je les entends souvent parler, ça me fait mal et en même temps ça me fait rire. C’est maintenant que les mamans des enfants vont comprendre que si l’on avait laissé le mouvement dans la main des fondateurs, il aurait perduré. Aujourd’hui même un centime, ça n’existe pas dans les caisses de la YOROGANG », déplore t-il avant de révéler ceci : « Après la mort d’Arafat c’est moi Olo que ceux qui ont crée la YOROGANG voulaient comme Président. Dès qu’on a dit mon nom, des personnes ont commencé à manigancer, à dire n’importe quoi sur moi. Quand ça a commencé à comploter contre moi, je me suis mis à l’écart. J’ai dit : « Je ne veux pas être victime de sorcellerie. Des gens vont te lancer un sort pour rien dans cette histoire », raconte t-il. 
 Olo Kpatcha L’Empereur a tenu à laisser ce message : « Aujourd’hui, je suis dans mon coin, je préfère vendre mes poissons. Le jour où il y a une cérémonie de feu mon ami Arafat, je serai toujours présent pour lui rendre hommage », a signifié Olo.
Auteur: vibe radio
Publié le: Mardi 11 Février 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.