Samedi 20 Avril, 2024 - 6:54 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 6:54 AM / Abidjan +33
People

Olo Kpatcha : «Pourquoi j’ai cassé le Téléphone Iphone 10 d’Arafat»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Olo Kpatcha : «Pourquoi j’ai cassé le Téléphone Iphone 10 d’Arafat»
Olo Kpatcha confesse avoir volontairement détruit le Téléphone IPHONE 10 de feu Arafat, 2 jours après son décès. Sur le site VIBE RADIO.CI, le vendeur de Poisson dévoile les raisons qui l’ont poussé à commettre cet acte.

 Dans une récente sortie, l’artiste Ariel Sheney s’est vidé en accablant les proches compagnons d’Arafat de la Yorogang. Le Petit Nouchi d’Abobo n’a pas du tout ménagé les anciens bras-droit d’Arafat qu’il a qualifié d’hypocrite.


 Le Colonel Loboffouet a laissé entendre que ce sont les amis proches du Daishikan qui ont détruit ses appareils, notamment son téléphone portable, les jours qui ont suivi son décès. Suite aux propos de Sheney, Olo Kpatcha L’Empereur n’a pas attendu longtemps pour réagir. 


Le vendeur de Poisson avoue sur VIBE RADIO.CI avoir effectivement détruit le Téléphone Portable IPHONE 10 de son mentor Arafat, 2 jours après son accident mortel : « Je reconnais avoir été la personne qui a «cassé» le Portable IPHONE 10 d’Arafat, c’était 2 jours après son décès. Je l’ai fait volontairement », reconnaît Olo.


 Didier Francis Djupro alias Olo Kpatcha L’Empereur donne les raisons : « Un téléphone, il est personnel. Si Arafat n’est plus de ce monde, je ne vois pas pourquoi son Téléphone va traîner dans les mains des gens. Mon ami Arafat avait trop de choses confidentielles dans ce téléphone. Il avait des conversations personnelles avec des Boss et ses anciennes nanas à l’époque » précise au site www.viberadio.ci Olo Kpatcha. Ce dernier fait savoir au site www.viberadio.ci que le contenu du téléphone d'Arafat devait rester confidentiel.

  « Si le Téléphone se retrouve encore dans les mains des gens, ce sont ces mêmes personnes qui vont publier demain certaines choses secrètes de Didier (Arafat) sur les réseaux sociaux. Il fallait donc démolir cet appareil-là », explique Olo, qui tient à préciser au site de Vibe Radio Côte d'Ivoire : « Le jour où j’ai cassé le Téléphone Iphone 10 de Didier, c’était en présence de Youyou, Vanessa Fashion, Landry Agban, ils m’ont même encouragé ce jour là à le faire », a signifié Olo sur VIBE RADIO.CI.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR