Vendredi 19 Avril, 2024 - 8:26 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 8:26 PM / Abidjan +33
People

Pelé hospitalisé à Paris après sa rencontre avec Mbappé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pelé hospitalisé à Paris après sa rencontre avec Mbappé

La légende brésilienne du football venue à Paris pour une opération promotionnelle aux côtés de Kylian Mbappé a été hospitalisée «par précaution».

Arrivé sur le sol français mardi pour participer à une opération commerciale en compagnie de Kylian Mbappé quelques heures plus tard à Paris, Pelé a été hospitalisé dans la nuit de mardi à mercredi «par précaution». La légende du football brésilien, âgé de 78 ans, a été prise en charge pour une infection a fait savoir son entourage qui s'est montré rassurant sur son état de santé. L'ancien n°10 «va bien» a appris l'AFP auprès des proches du Brésilien. Mercredi après-midi, Pelé n'était toujours pas sorti de l'hôpital avant d'effectuer un long voyage retour dans son pays natal.

Le triple vainqueur de la Coupe du monde avait participé mardi soir à un échange avec Kylian Mbappé devant une cinquantaine de journalistes au Lutetia, palace parisien du 6e arrondissement de la capitale, sous l'égide de l'horloger suisse Hublot. Une discussion de quelques minutes achevée par un échange de maillots au cours duquel le Sud-Américain était apparu souriant, détendu et aussi alerte. Avant d'être la proie d'une nuée de photographes, les deux hommes avaient pu s'entretenir durant une grosse demi-heure dans un salon privé de l'établissement.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR