Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:36 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:36 AM / Abidjan +33
People

Sidiki Diabaté lance le challenge ‘’paintre les jaloux’’ et dédie une chanson à Alisar Zena

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

Ce qui devait le desservir a fini par être à son avantage. Sidiki Diabaté a su retourner la situation en sa faveur et tourne presqu’à la dérision Alisar Zena qui voulait reprendre le chanteur malien sur une faute commise.

Dans sa chronique sur C’Midi, Alisar Zena tentait de corriger une faute commise par Sidiki Diabaté. Malheureusement, la chroniqueuse fera pire que le chanteur abonné aux fautes sur sa page Facebook. Alisar Zena sera donc moquée de tous. Pour n’avoir pas pu mieux écrire ‘’peintre’’ que le chanteur. La toile s’enflamme. Tous relèvent l’inculture et les carences de la chroniqueuse.

Parmi ceux-ci DJ Arafat. Qui a aussitôt pris la défense de son ami Sidiki Diabaté. Un soutien de taille qui aura donné des ailes au chanteur malien pour reprendre le contrôle sur cette affaire. « Alisar Zena, ma chérie on est fait l’un pour l’autre…Je vais dire à mon père d’envoyer la cola et tu as raison. Les ivoiriens m’ont beaucoup aimé et moi Sidiki Diabaté j’aime la Côte d’Ivoire et on va continuer à remercier le ‘’Pintre’’ ouf désolé c’est peintre », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Lire aussi : DJ Arafat prend position pour Josey et menace : « Alisar tu as intérêt à quitter la Rti »

Sidiki Diabaté ne s’arrêtera pas là. Conscient que ce buzz lui est profitable, le chanteur se fait le plaisir de relayer sur sa page Facebook des vidéos d’internautes s’en prenant à Alisar Zena. Il ira même jusqu’à faire une séance studio au cours de laquelle il improvise une chanson dédiée à Alisar. « Voilà le son qui va faire le buzz ! », lance-t-il avant de dévoiler un bout de cette exclusivité.

Avec ses amis, le pote de DJ Arafat chante en duo. Après « le son qui va faire le buzz ! », Sidiki Diabaté lance un nouveau challenge. « Nouveau concept pour ma chérie Alisar zena et mon ‘’new’’ challenge pour tous les Ivoiriens », a-t-il appris. ‘’Paintre les jaloux’’ est l’intitulé de ce challenge lancé par le chanteur.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR