Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:57 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:57 PM / Abidjan +33
People

Tina Glamour dribble les chinois: "Carmen est libre de vivre sa vie''

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tina Glamour dribble les chinois: "Carmen est libre de vivre sa vie''
Invitée de l’émission Peopl’Emik sur la chaîne de télévision La 3, mercredi, la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, s’est exprimée sur le partage des biens de son défunt fils, ainsi que sur les récentes virées nocturnes de Carmen Sama. 

 Dans sa dernière vidéo qui a enflammé la toile la semaine passée, Tina Glamour s’est autoproclamée propriétaire des voitures laissées par son défunt fils. 

‘’Les voitures m’appartiennent et c’est moi qui fait le dispatching…‘’, avait-elle soutenu. Invitée, mercredi, de l’émission peopl’Emik, les chroniqueurs ont fait savoir à Tina Glamour que selon la loi ivoirienne, elle ne devrait hériter d’aucun bien de Dj Arafat. 


‘’Maman, la loi dit que tu ne peux rien avoir‘’, a lancé Eunice Zunon. Mais Tina Glamour s’est formellement opposée à cette fameuse loi qui l’écarte totalement dans le partage des biens de son unique garçon. 



 ‘’…Si je n’avais pas droit à quelque chose, je n’allais rien avoir pendant les funérailles (…) Mon fils n’a pas été marié légalement à qui que ce soit. Et parmi les mères de ses enfants, il y en a qui sont mariées … Donc, il faut arrêter de délirer sur mes petits-enfants parce que moi aussi, avant que les enfants ne deviennent majeurs, je peux faire une opposition pour dire que leurs mères ne sont pas des femmes posées…‘’, a déclaré Tina Glamour.



 Puis d’ajouter: ‘’…Quand on met un enfant au monde, c’est bien pour qu’il s’occupe de ses parents plus tard, et je pense qu’il faut refaire cette loi parce que ce n’est pas normal… Ange Didier n’est pas tombé du ciel, et c’est moi qui décide. On ne peut pas me surpasser (…) Vous trouvez normal qu’on fasse des funérailles grandioses et puis moi, je me déplace en taxi? De son vivant, j’étais en taxi et après sa mort, je ne peux pas rouler en taxi". La Spendja s’est également exprimée sur les récentes virées nocturnes de la veuve de son fils, Carmen Sama.


  ‘’Elle est libre de faire ce qu’elle veut. Elle est libre de vivre sa vie. Quand il y a eu cette polémique, je l’ai appelée et je sais ce que je lui ai dit. Je lui ai dit de ne pas répondre‘’, a fait savoir Tina Glamour.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR