Politique

ADAMA BICTOGO À ADO : « VOUS NE NOUS AVEZ JAMAIS DÉÇU ET VOUS NE NOUS DÉCEVREZ JAMAIS »

  • Source: : Web-News | Le 22 août, 2020 à 14:08:45 | Lu 731 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

ADAMA BICTOGO À ADO : « VOUS NE NOUS AVEZ JAMAIS DÉÇU ET VOUS NE NOUS DÉCEVREZ JAMAIS »

Alassane Ouattara, qui a accepté de rechausser les crampons pour son parti après le décès de son remplaçant, Amadou Gon Coulibaly, est une source de satisfaction pour les militants de son parti. 

  « vous ne nous avez jamais déçu et vous ne nous décevrez jamais » a soutenu Adama Bictogo devant une foule de militants venus des quatre coins du pays pour cette cérémonie du 22 août 2020. 


 Le RHDP tient ce samedi la Convention ordinaire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour l’investiture de son candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. 


 Adama Bictogo reconnaît que « Cette Convention est d’abord la résultante des nombreux et pressants appels qui vous ont été adressés non seulement par les militantes et militants de base de notre Parti, à savoir les Délégués Sous-préfectoraux, Communaux, les Départementaux, les Coordonnateurs Régionaux ainsi que les hautes instances et les élus du RHDP mais également par nos concitoyens ici même en Côte d’Ivoire et par ceux de la Diaspora. » 


 Et de relever que « Cette Convention, Monsieur le Président, est, enfin, l’aboutissement du discours à la Nation, désormais inscrit dans l’Histoire, que vous avez prononcé le 06 août 2020. » 


 Selon le Directeur Exécutif du RHDP, « l’état d’esprit des militants » est « l’effervescence, l’engagement, la determination, la mobilisation permanente. » 


 Il soutient que cette déferlante humaine est faite pour « vous prouver leur indefectible attachement, leur soutien et vous demontrer que vous avez eu raison de repondre oui a leur appel. » « en leur nom a toutes et a tous, merci, monsieur le president, d’avoir accepté de mener cette prochaine bataille decisive avec nous » a soutenu Adama Bictogo.


 Selon lui, « La Convention qui se tient aujourd’hui 22 août 2020 qui consacre votre candidature nous ouvre les portes de l’espérance et de la certitude. » Il a rappelé que « L’ombre, l’âme et l’esprit de votre fils Son Excellence Feu Monsieur le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY plane et continuera de planer sur chaque rassemblement du RHDP depuis cette terrible journée du mercredi 08 juillet 2020. »


Le Directeur Exécutif du RHDP a rappelé à Alassane Ouattara que ses « concitoyens attendent beaucoup » de lui « pour relever les multiples défis qui se dressent devant notre pays : les défis de la stabilité et de la paix durable, du renforcement de la cohésion sociale, de la poursuite de la transformation structurelle de notre pays, de la consolidation de ses institutions démocratiques. »

Auteur: 7info.ci - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]