Guillaume Soro Bat Le Rappel De Ses Troupes, Ce Qui Est PrÉvu Le Dimanche 21 Mai
17 mai, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FPolitique%2Faffaire-49-soldats-soro-demande-a-ouatta_n_90685.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
Guillaume Soro ne comprend pas pourquoi les autorités rechignent à explorer la piste Gbagbo, dans le règlement de la crise des 49 soldats ivoiriens traités de mercenaires au Mali. Pour lui, il faut tout mettre en œuvre pour obtenir la libération des militaires ivoiriens. Soro Guillaume demande donc que l’appel de Laurent Gbagbo soit pris en compte.
« Mais enfin, il faudra bien que le gouvernement ivoirien, se donne les moyens politiques pour ramener nos 46 soldats en famille. L’ancien Président Laurent Gbagbo avait pourtant proposé ses services, pourquoi donc s’en priver? », a déclaré Guillaume Soro, dans un tweet publié dans la soirée du 29 septembre 2022. Guillaume se fait le porte-voix de Laurent Gbagbo.
L’ex-président ivoirien avait souhaité être impliqué dans les négociations pour la libération des soldats ivoiriens. Laurent Gbagbo disait pouvoir jouer un rôle dans cette affaire.
Selon Gbagbo, l’opposition a des contacts particuliers au sein des instances dirigeantes du régime d’Assimi Goïta. Soro Guillaume pense donc que si la libération desdits soldats préoccupe Ouattara, il devrait penser à la solution Gbagbo.
Auteur: Afrikmag - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)