Samedi 20 Avril, 2024 - 8:55 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 8:55 AM / Abidjan +33
Politique

Après Gon, un proche de Guillaume Soro meurt au CHU de Bouaké

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après Gon, un proche de Guillaume Soro meurt au CHU de Bouaké
C’est un véritable coup dur pour Guillaume Soro, candidat déclaré au scrutin présidentiel du 31 octobre prochain. Moctar Diallo, un de ses fidèles lieutenants, coordonnateur RACI de la région du Gbêkê, est décédé dans la nuit du 18 au 19 juillet 2020 au CHU de Bouaké. 

 L’ex-chef du Parlement ivoirien est en deuil. Guillaume Soro a perdu, dans la nuit du 18 au 19 juillet 2020, un de ses inconditionnels. Moctar Diallo, coordonnateur régional du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire ( RACI) du Gbêkê, est décédé au Centre hospitalier et universitaire de Bouaké. 


 Cadre engagé, loyal et d'une fidélité à toute épreuve, selon Dr Hervé Coulibaly, secrétaire général du RACI, le défunt Moctar Diallo est devenu célèbre suite à son interpellation dans la nuit du Jeudi 03 Octobre 2019 au quartier Beaufort de Bouaké. 


 Il lui était reproché sa participation au mouvement de protestation des jeunes du PDCI-RDA, organisé durant le procès de Mangoua Jacques, cadre du parti d’Henri Konan Bédié, devant le tribunal de Bouaké. Le coordonnateur régional du RACI-Gbêkê sera libéré le jeudi 10 octobre 2019 après avoir passé quelques jours en détention. Sa disparition est un véritable coup de massue pour le parti dirigé par l’honorable Soro Kanigui, actuellement en détention. 

 Le programme des obsèques, n’est pour l’heure pas encore disponible. 


La Rédaction d'Afrique-sur7.fr présente ses condoléances les plus attristées à Guillaume Soro, référent politique du RACI, ainsi qu’à la famille biologique du défunt.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR