Après la sortie de la députée, Mariam Traoré : Les femmes du Pdci-Rda s’organisent pour saisir le procureur de la République

  • Source: : Web-News | Le 04 février, 2019 à 09:02:18 | Lu 851 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Les femmes du Pdci-Rda ne veulent pas rester indifférentes et laisser passer les invectives et autres injures publiques dont elles ont été la cible de la part du député de Tingrela, au cours de cette semaine. Dans une note publiée en boucle sur la page facebook du parti de Bédié, ces femmes ont décidé de se mobiliser pour porter plainte contre Mariam Traoré auprès du procureur de la République. « Face aux injures et dérives langagières de Mariam Traoré député RDR, il est demandé à l'ensemble des femmes du Pdci-Rda (Ufpdci, associations, ONG, etc.) de se mobiliser ce lundi 04 Février à partir de 9h pour aller déposer une plainte chez le procureur Adou Richard. Lieu de rassemblement maison du parti ». Tel est le message diffusé et partagé par les militantes du parti septuagénaire.

La députée Mariam Traoré, réagissant à un discours tenu par les femmes du Pdci-Rda, n’y est pas allée de main morte, dans une vidéo postée sur sa page facebook, à travers des invectives qui ont choqué tous ceux qui l’ont visionnée.

L’élue de la Nation a mis de côté son écharpe et son statut de femme, représentante du peuple, pour asséner des injures à la limite de la décence à ses adversaires du Pdci-Rda. Celles-ci, mentionne-t-elle, ayant tenu des propos inacceptables à ses yeux, à la Secrétaire générale du Rdr, la ministre Kandia Camara. Mariam Traoré, après sa première vidéo, en a fait une seconde pour présenter des excuses aux femmes qui ont ressenti la violence de ses mots utilisés à l’encontre des militantes et de la présidente des femmes du Pdci-Rda urbaine en particulier.

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]