Jeudi 18 Avril, 2024 - 6:23 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 6:23 AM / Abidjan +33
Politique

BIANKOUMA- DR DELY MAMADOU INVITE LA POPULATION À NE PAS « LAISSER CE QUI EST BON POUR LA BROUSSE ET LES RÊVERIES »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
BIANKOUMA- DR DELY MAMADOU INVITE LA POPULATION À NE PAS « LAISSER CE QUI EST BON POUR LA BROUSSE ET LES RÊVERIES »
La course au pouvoir d’État dans le Tonkpi sera âprement disputée. Considéré comme bastion de l’UDPCI, avec anciennement des cadres qui ont décidé de rester au RHDP, le département de Biankouma veut s’inscrire résolument dans la ligne droite du parti au pouvoir. 

Le coordonnateur départemental dudit parti, Dr Mamadou Dely et ses amis ne laissent plus un seul petit temps à leur ancien mentor, Mabri Toikeusse.

 À Santa, Blapleu, Kpata et Biankouma, ce week-end, ils ont craché leur vérité à qui veut l’entendre. <>, a indiqué Dr Dely Mamadou. Et de vanter les mérites du président-candidat. <>, a-t-il poursuivi. Pour lui, Alassane OUATTARA a fait mieux que tous ses prédécesseurs. >, a martelé le néo directeur du CROU A 1 d’Abidjan.


 Terminant, il a invité les uns et les autres qui sont dans les rêveries d’y sortir, tout en les invitant à sortir des émotions. << Tu veux manger riz qui n’est pas cuit, tu auras mal au ventre. Au moment où Alassane Ouattara est en train de changer notre région, il faut l’y encourager. Tous les rêves ne sont pas réalisables. Alassane va gagner ici proprement. Quittons dans les rêves et allons dans le concret. Parrainer le président Alassane Ouattara. Il dit qu’il est candidat et les gens s’agitent. S’ils sortent on sortira. La rue ne décide pas pour la Côte d’Ivoire. Le même piment qui a piqué hier ceux qui s’agitent est encore là. Ne nous effrayons pas. Le développement a un seul nom en Côte d’Ivoire, c’est Alassane Ouattara>>, a-t-il insisté. <>, a-t-il conclu devant une population acquise à la cause du RHDP.


 Pour cette tournée d’information, le coordonnateur départemental était entouré de d’Emmanuel Goué, ancien trésorier du parti arc-en-ciel et GBA Jean-Jacques maire de Biankouma, qui ont tous demandé à la population de quitter les voies sans issue.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR