Mercredi 24 Avril, 2024 - 8:32 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 8:32 AM / Abidjan +33
Politique

Blé Goudé sur son retour: » Ce n’est pas le président Gbagbo qui autorise qu’on rentre en Côte d’Ivoire »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Blé Goudé sur son retour: » Ce n’est pas le président Gbagbo qui autorise qu’on rentre en Côte d’Ivoire »
Blé Goudé veut aussi rentrer en Côte d’Ivoire comme le président Gbagbo qui l’a fait le 17 juin 2021. A la question d’une journaliste qui pense que Laurent Gbagbo aurait du négocier son retour avec celui de Blé Goudé, la réponse de l’ex-ministre de la jeunesse est assez cinglante pour couper court.

Blé Goudé ne veut pas de mélange de genre ni de confusion, après le retour de Laurent Gbagbo. Pour ceux qui comme la journaliste de Tv5 croient que le retour de Laurent Gbagbo signifie qu’il aurait lâché Blé Goudé, se raviser très vite devrait être leur attitude. Blé Goudé ne les suit pas dans leur logique, en ce qui concerne son retour. Pour lui les choses doivent être claires:

« Ce n’est pas le président Gbagbo qui autorise qu’on rentre en Côte d’Ivoire », a répondu Charles Blé Goudé à la journaliste qui lui demandait s’il ne se sentait pas trahi par le Président Gbagbo rentré seul à Abidjan. Mieux, Blé Goudé a fait une révélation de taille en affirmant qu’avant son décollage et à son arrivée à Abidjan, Laurent Gbagbo a pris le soin de lui passer au moins deux coups de fil.

Au demeurant, Blé Goudé révèle avoir appris une chose dans la prison de la Haye: la patience. En effet, il pense que les choses se feront d’elles-mêmes concernant son retour. Celui qui dit avoir fait la prison pour la dixième fois pour ses convictions politiques estime qu’il a donc le temps avec lui.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR