Vendredi 19 Avril, 2024 - 4:27 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 4:27 AM / Abidjan +33
Politique

Cissé Bacongo invite au calme suite à l’incendie survenu à la casse de Koumassi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cissé Bacongo invite au calme suite à l’incendie survenu à la casse de Koumassi

Le maire de la commune de Koumassi, Cissé Ibrahim Bacongo invite les populations à la sérénité tout en les assurant de sa ferme volonté d’honorer tous ses engagements contenus dans son projet de développement dénommé « Koumassi autrement», suite à l’incendie survenu dans la nuit du mercredi 08 au jeudi 09 mai, à la casse du quartier Bia Sud à Koumassi, sur le Boulevard Antananarivo (voie du Camp Commando), faisant de nombreux dégâts matériels.

Selon un communiqué parvenu à l’AIP, plutôt que de compatir à la douleur des sinistrés, des personnes, pointent un doigt accusateur sur la mairie avant le dépôt de toute conclusion de l’enquête en cours.

La mairie de Koumassi tient à rappeler qu’elle n’a pas eu besoin de recourir à des incendies criminels pour déguerpir les commerçants et les artisans qui occupaient les trottoirs des voies publiques, ainsi que les populations vivant sur les sites à risques.

Aussi, invite-t-elle les auteurs des rumeurs et leurs relais ainsi que toutes les personnes en quête de buzz sur les réseaux sociaux, à éviter de porter des accusations infondées et dénuées de toute logique sur une quelconque implication de la Mairie dans ce drame.

La mairie prévient également les auteurs de cette cabale, qu’ils ne parviendront pas à la distraire, pour la détourner, de la poursuite de ce qu’elle considère comme une œuvre de salut public, à savoir les vastes chantiers d’assainissement et de salubrité entrepris dans la Commune en vue d’améliorer les conditions de vie et de travail des populations.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR