Politique

Congrès du RHDP : Les élèves et étudiants de Daloa courtisés

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 18 janvier, 2019 à 17:01:00 | Lu 1030 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Congrès du RHDP : Les élèves et étudiants de Daloa courtisés

Dans le cadre de la sensibilisation et de la mobilisation des militants du RHDP pour le  congrès du 26 Janvier  2019 à Abidjan, Dje Bi Alain, chef de cabinet de Blé Guirao représentant ce dernier en charge de la mobilisation des élèves et étudiants pour cet évènement, a eu une séance de travail avec plus de 300 élèves et étudiants de Daloa, jeudi 17 Janvier 2019.

Il a appelé à une participation massive des militants du RHDP, particulièrement les  élèves et étudiants, qui auront leur mot à dire le 24 Janvier, lors de la journée du militant. Ce sera au cours d’un panel afin de débattre des problèmes auxquels ils sont confrontés.

« Nous sommes venus  collecter  leurs préoccupations en vue de  les remonter au chef de l’Etat afin que celui-ci prenne des décisions rapides pour la gestion des universités. C’est la raison pour laquelle une commission a été mise en place pour inviter les élèves et étudiants congressistes à venir soumettre leurs préoccupations à ce congrès », a dit Dje Bi Alain qui a indiqué que le le congrès réserve beaucoup de surprises à ceux qui s’y rendront.

Le Maire de la commune de Daloa, Stephane Gbeuly, par ailleurs président du comité d’organisation du pré congrès de RHDP au niveau communal, a invité la jeunesse à se mobiliser pour assister au meeting du pré congrès du samedi 19 Janvier 2019, avant de les exhorter à une vision commune et à la prise de conscience.

« Si vous épousez cette philosophie, je serais toujours à vos côtés »  a-t- il dit.

 

 

Auteur: MBATIO - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]