Jeudi 28 Mars, 2024 - 11:44 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 11:44 AM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire : Après ses sorties, Billon présente des excuses au président Bédié »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : Après ses sorties, Billon présente des excuses au président Bédié »
Jean Louis Billon le sait. Heurté Henri Konan Bédié et prétendre obtenir le parrainage du PDCI pour la présidentielle de 2025, est une vue de l’esprit. C’est pourquoi après ses salves sur l’âge des candidats à la présidentielle, il s’est dirigé chez lui pour clarifier sa position auprès du président du PDCI.

Au PDCI, on observait Jean-Louis Billon appeler Bédié à prendre sa retraite, depuis un moment. Le sujet est délicat et les sorties de Billon ont surpris plus d’un. Le concerné qui ne cache pas ses ambitions sait très bien qu’il a mis la charrue avant les bœufs. Le risque pour lui de se voir cour-circuiter devenait grand. Il l’a compris et est parti faire amende honorable.

« Je suis venu présenter mes excuses au président Bédié. Ces derniers temps l’actualité a essayé de nous opposer et je suis venu lui dire qu’il n’en était rien du tout et que si certains propos que j’avais tenus ont pu le heurter à cause des interprétations qui ont été faites, cela n’était pas intentionnel et je lui ai présenté des excuses », a laissé entendre Billon, après sa rencontre avec Henri Konan Bédié.

Billon a-t-il attaqué Bédié ? L’intéressé donne sa version sur les accusations. « En réalité il n’en était rien du tout. Le président a très bien compris. La loyauté que j’ai envers le parti et envers le président Bédié ne souffre d’aucune ambiguïté. Il s’agit de faire gagner le PDCI en 2025. Et je m’y prépare. Mais Billon le sait plus que quiconque: il ne peut pas faire gagner le PDCI, s’il a contre lui Bédié.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR