Jeudi 25 Avril, 2024 - 2:51 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 2:51 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Compassion de la cellule civilo-militaire de Bouaké au peuple Burkinabé suite à l’attaque meurtrière de Solhan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Compassion de la cellule civilo-militaire de Bouaké au peuple Burkinabé suite à l’attaque meurtrière de Solhan

La cellule civilo-militaire du département de Bouaké a exprimé sa compassion jeudi 10 juin 2021 au peuple Burkinabé suite à l’attaque meurtrière perpétrée par des présumés djihadistes dans la nuit du 4 au 5 juin contre la localité de Solhan.

« Nous sommes solidaires du peuple burkinabé face à cette difficile épreuve. Sachez que tout ce qui touche au peuple frère du Burkina nous touche également », a déclaré la présidente de cette cellule au cours de la visite que ses membres ont rendu au consul général du Burkina-Faso, Boureima Ki.

Emma Godi n’a pas manqué de condamner, avec la dernière énergie, cet « acte odieux et barbare » qui a endeuillé le pays des hommes intègres. Heureux de cette démarche, le diplomate burkinabè a exprimé sa profonde gratitude et son infinie reconnaissance au peuple ivoirien avec qui, son pays partage plusieurs valeurs dont la solidarité.

Cent soixante personnes, dont une vingtaine d’enfants, ont été tuées en quelques heures seulement dans cette attaques djihadistes considérée comme la plus meurtrière depuis le début du conflit au Sahel, rappelle-t-on.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR