Vendredi 19 Avril, 2024 - 11:58 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 11:58 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Les coordonnateurs départementaux RHDP du Gôh réaffirment leur soutien à Djédjé Bagnon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Les coordonnateurs départementaux RHDP du Gôh réaffirment leur soutien à Djédjé Bagnon

Les coordonnateurs, membres de la coordination des coordonnateurs départementaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP-coalition au pouvoir) du Gôh, réaffirment leur soutien au coordonnateur régional de ladite région, Joachim Djédjé Bagnon.

« Nous vous apportons un soutien total, complet et sans équivoque », en qualité de responsable de la coordination régionale, a déclaré docteur Koné Adama, porte-parole de la coordination des coordonnateurs départementaux du Gôh, par ailleurs coordonnateur départemental d’Oumé 2, qui comprend la circonscription électorale de Oumé et Oumé sous-préfecture.

Il se prononçait lors d’une conférence de presse tenue samedi 19 décembre 2020, au siège dudit parti à Gagnoa.

Les bruits de divisions que l’on entend depuis un moment au sein des coordonnateurs régionaux, premiers responsables politique du RHDP du Gôh, doivent impérativement prendre cesser”, a recommandé le docteur Koné, au sortir de la rencontre de clarification entre les six coordonnateurs départementaux, qui ont en charge, la gestion au quotidien les structures locales.

Selon lui, c’est grâce à la sagesse et à l’action qu’a mené le président Djédjé Bagnon, par ailleurs président du Conseil régional du Gôh, que les régionaux, départementaux et les militants de la région, ont pu mener ensemble des actions, qui ont permis aussi bien à la coordonnation, qu’aux présidents des comités de base, aux délégués de secteurs, et tous les délégués sous-préfectoraux et communaux, de travailler dans l’union pour aller à la présidentielle d’octobre 2020.

Ces travaux réalisés ne doivent pas s’arrêter en si bon chemin, a insisté le départemental d’Oumé, qui a exhorté le président Djédjé Bagnon, à poursuive les actions qu’il a déjà entrepris. « Surtout, ne vous laissez pas ébranler par tout ce qui se dit ça et là », a-t-il dit.

Au président Bagnon, présent à la réunion de clarification, le porte-parole d’Oumé, Koné Adama a demandé de réussir à unir à nouveau, autour de sa personne, tous les autres coordonnateurs régionaux et régionaux associés. « C’est vous voir unis, qui peut nous rendre fort et qui peut nous permettre à nous, de travailler davantage dans nos bases », a-t-il conclu

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR