Politique

Côte d’Ivoire / Les nouveaux départementaux RHDP de Gagnoa s’engagent à rassembler les bases du parti

  • Source: : Web-News | Le 05 septembre, 2022 à 10:09:08 | Lu 349 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Les nouveaux départementaux RHDP de Gagnoa s’engagent à rassembler les bases du parti

Les nouveaux secrétaires départementaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP-coalition au pouvoir) de Gagnoa, ont assuré les militants et responsables de base, vendredi 02 septembre 2022, lors d’une réunion tenue au siège dudit parti, au quartier Dioulabougou de Gagnoa, leur engagement à rassembler les bases du parti, après les dernières élections départementales.0

« Certes, c’est notre liste qui a gagné, mais, au finish, c’est la victoire du RHDP », a déclaré le secrétaire départemental RHDP Gagnoa-Sud, Yssouf Diabaté, député-maire de Gagnoa, lors de la rencontre de remerciements des militants, pour leur soutien durant les élections.

« A tous les militants du RHDP, que vous ayez voté pour nous ou pas, venez à la maison », a insisté M. Diabaté. Il a tenu à rassurer tous les responsables et délégués de secteurs et de base du RHDP, que rien ne sera entrepris pour mettre de côté ou « humilier » tous ceux qui auraient émis des votes contraire à celle de la liste élue.

« Les élections sont terminées et les batailles politiques internes doivent cesser », a tenu à faire savoir le premier magistrat de la commune.

Tous les nouveaux membres des secrétaires départementaux ont invité les responsables locaux  à « entrer dans le bateau RHDP », pour les échéances électorales locales 2023 et présidentielles de 2025.

La liste conduite par la ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, et comprenant le député-maire Yssouf Diabaté, et le député Gagnoa commune, Camara Zon, a remporté la victoire au détriment de la liste conduite par le départemental sortant, Dembélé Yacouba, directeur général de l’ADERIZ.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]