Politique

Côte d’Ivoire / Secrétaires départementaux du RHDP : la liste « Rassemblement » plébiscitée à Dimbokro

  • Source: : Web-News | Le 25 juillet, 2022 à 08:07:57 | Lu 430 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Secrétaires départementaux du RHDP : la liste « Rassemblement » plébiscitée à Dimbokro

La liste « Rassemblement », constituée de trois candidats, a obtenu la totalité des 333 voix, soit 100% des suffrages exprimés, à l’issue d’une élection des secrétaires départementaux du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) supervisée, samedi 23 juillet 2022, à Dimbokro, par le chef de mission en charge du vote, Odjé Tiacoré.

Cette victoire de la liste “Rassemblement”, née d’un consensus des militants, fait dorénavant de Yao Kouadio Séraphin, N’guessan Koffi Geoffroi et de Koffi Eugène, les nouveaux secrétaires des départements politiques du RHDP du Commerce, du Pont et de Dimbokro sous-préfecture.

Les secrétaires départementaux élus seront chargés de représenter et de faire la promotion des idéaux du parti dans leur département politique. À ce titre, ils proposent le découpage du département politique au secrétaire national en charge de l’organisation, de l’implantation et des adhésions.

Ils sont également chargés d’élaborer un programme annuel d’activités pour la gestion administrative, l’animation politique, le bon fonctionnement des structures de base et l’implantation du parti dans son département politique.

Les nouveaux secrétaires départementaux se sont engagés à dynamiser les structures de base du parti pour que leur formation politique sorte vainqueur des futures élections générales en Côte d’Ivoire.

« Cela passe par un diagnostic profond pour évaluer et consolider les acquis et dégager les perspectives », a dit, Yao Séraphin, l’un des nouveaux secrétaires départementaux. Il a souligné la nécessité d’élaborer un plan d’action dont la mise en œuvre permettra le recrutement de nouveaux militants.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]