Démis de ses fonctions de délégué communal du Pdci à San-Pedro : Félix Anoblé adresse un message à Bédié et aux militants de son parti

  • Source: : Web-News | Le 15 juin, 2018 à 10:06:51 | Lu 1114 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Félix Anoblé Miézan observe un fair-play militant après sa démission de son poste de délégué communal du Pdci-Rda à San-Pedro. Le député de la cité balnéaire a accepté, dans la discipline la décision dit se tenir toujours à la disposition du président de son parti, qui l’a démis. L’honorable Anoblé a adressé ce message au président Bédié, devant ses populations, le mercredi 13 juin dernier, à son arrivée dans sa circonscription de base.

Il a exhorté ses partisans à demeurer mobilisés et à l’écoute du président de leur parti. 

Félix Anoblé, qui a été accueilli par une foule immense de militants à sa descente, a lancé un appel à l’union et salué le soutien des siens.  « J’ai été surpris de découvrir qu’une foule immense m’attendait à l’aéroport pour m’exprimer sa sympathie, son soutien face à ce que je peux appeler l’actualité politique nationale. Ça m’a fait chaud au cœur. Il faut dire qu’en tant que leader, vous prenez un certain nombre d’engagements de décisions et de positions. La population qui vous a mandaté, si elle se plait ou se reconnait dans vos prises de positions, vous ne pouvez qu’être heureux », a souligné le président du Forum des Houphouëtistes.

Le député de San-Pedro commune a réaffirmé ses convictions, en indiquant qu’il importe que la Côte d’Ivoire aille vers l’union et la paix afin que les Ivoiriens se mettent ensemble pour permettre au pays d’avancer. « C’est mon combat aujourd’hui. Que ce soit au niveau du groupement politique ou de la société dans son ensemble, je demande aux Ivoiriens de travailler à unir toutes les forces pour le développement de la Côte d’Ivoire», a lancé le président du Forum des Houphouëtistes.

 


Auteur: Fraternite matin - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]