Vendredi 29 Mars, 2024 - 12:12 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 12:12 AM / Abidjan +33
Politique

Drame des inondations: Le mouvement de Gnamien Konan se sent interpellé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Dans sa déclaration, suite au drame des inondations survenu le mardi 19 juin 2018, La Nouvelle Côte d'Ivoire, mouvement politique de l'ex-ministre Gnamien Konan, dit se sentir interpellé par ces catastrophes qui se répètent chaque année, et à la même pérode. Ci-dessous, sa compassion aux victimes.

COMMUNIQUE

Une pluie diluvienne s’est abattue sur la ville d’Abidjan et certaines villes de l’intérieur dans la nuit du Lundi 18 au Mardi 19 Juin 2018. Elle a causé d’énormes dégâts.

Il est dénombré, à ce jour, 19 cas de décès dont 18 à Abidjan et un dans la Région de l’Agneby Tiasssa. Des centaines de personnes sont sans abri, de nombreuses habitations et des commerces ont été détruits.

En ces temps de grande tristesse et de forte émotion, L@ NOUVELLE COTE D’IVOIRE tient à marquer sa compassion et sa solidarité à l’endroit des sinistrés. Elle s’incline devant la mémoire des personnes décédées et présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées.

Ces inondations qui endeuillent chaque année, à la même période, de nombreuses familles nous interpellent tous.

LA NOUVELLE COTE D’IVOIRE appelle la population à plus de civisme, de prudence et au respect des consignes communiquées par les autorités compétentes pour prévenir ces drames.

LA NOUVELLE COTE D’IVOIRE invite le Gouvernement à prendre toutes les mesures utiles pour déterminer les causes exactes de ces inondations récurrentes et y apporter les solutions appropriées, pour réserver un meilleur sort aux populations appauvries et livrées à elles-mêmes chaque saison des pluies.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR