Elections locales: Toutes les statistiques des résultats des scrutins repris dans les 8 communes et régions

  • Source: : Web-News | Le 17 décembre, 2018 à 22:12:37 | Lu 806 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

imge-d-illustration

Il n’a pas attendu longtemps, après la proclamation des résultats par la Commission électorale indépendante (Cei) centrale pour adresser ses premiers mots à la population de Grand-Bassam qui lui a confié son destin pour les cinq prochaines années. Nous vous livrons le texte que Jean-Louis Moult, nouveau maire de la cité coloniale déclarée patrimoine mondiale de l’Unesco, a publié sur sa page Facebook.

Voici venue l'heure de la délivrance et du changement pour Grand-Bassam !

En ce 16 décembre, vous avez été tout aussi nombreux qu'au soir du 13 octobre dernier pour exprimer votre choix de tourner la page de l'insalubrité, de l'oisiveté et de la violence.
Ensemble dès ce soir, nous ouvrons tous ensemble avec joie un nouveau chapitre pour Grand Bassam.

Je tiens à remercier chacun et chacune d'entre vous qui avez cru en moi, en mon équipe et aux engagements que j'ai pris et que je respecterai au cours des cinq prochaines années.
Je félicite tous ces frères et sœurs qui ont accepté de nous accompagner sur notre liste "Union pour le rassemblement de Grand Bassam". Tous ces bénévoles qui se sont engagés jour et nuit en sillonnant tous les villages et quartiers pour porter notre message. Ainsi que tous les leaders d'opinion qui ont compris la justesse de notre vision.

Cette victoire, je la dédie au Roi de Moossou et au Roi des N'Zima qui n'ont pas hésité à nous faire bénéficier de leurs bénédictions et de leur soutien paternel.
Enfin, je voudrais remercier ma Famille, et notre coalition politique dont le soutien ne nous a jamais fait défaut.

Chers Bassamois, chères Bassamoises au cours de ces cinq prochaines années, nous offrirons tous ensemble, à notre ville, le meilleur de nous-mêmes !

Jean-Louis Moulot

 

Auteur: l'infodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]