Politique

Évaluation et implantation du Rhdp: la ministre Kaba Nialé met en mission des délégués

  • Source: : Web-News | Le 16 mai, 2022 à 06:05:15 | Lu 273 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Évaluation et implantation du Rhdp: la ministre Kaba Nialé met en mission des délégués

La ministre du Plan et du Développement, membre du directoire du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a mis en mission d’évaluation et d’implantation du Rhdp de la zone Attecoubé des délégués. C'était au cours d'une cérémonie tenue le samedi 14 mai 2022 à la salle de mariage de la mairie d’Attecoubé dite ''Commune famille''.




Selon la ministre Kaba Nialé son parti a engagé un vaste mouvement de restructuration qui a été présenté officiellement et « c’est dans le cadre des travaux que nous procédons à la redynamisation de nos bases. » a-t-elle souligné. Aux dires de la ministre Kaba Nialé les deux Chefs de Mission que ''nous mettons sur le département politique d’Attécoubé la rive gauche avec Ouattara Karim et à la rive droite avec Monsieur Édouard Kacou ''. 

Elle a instruit ces deux délégués d’aller auprès de les militants de base, de secteurs, des départements pour faire un corps-à-corps avec ces militants pour renouer le contact. '' On va recommencer de plus belle donc ils vont faire l’état des lieux, écouter les militants, quels sont les différents problèmes? est-ce que l’organisation actuelle est-elle bonne ? est-ce qu’il faut les réorganiser autrement, etc..'' explique-t-elle.


Elle a par ailleurs dit que cette mission sera marquée par une série d'identifications, car ''nous allons profiter pour procéder à une chaîne d’identification parce que bientôt, le parti va donner des cartes de militant aux adhérents'' a-t-elle révélé.


Pour sa part, Dahon Paulin, membre du directoire, député-maire de la commune d’Attécoubé a rassuré la ministre du bon déroulement de cette mission. « Madame la Ministre, vous pouvez rassurer le président de la République Alassane Ouattara que sa commune, la belle cité d’Attécoubé demeure, le bastion du Rhdp » a-t-il déclaré. 


Auteur: Abidjan.net - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]