Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:27 PM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:27 PM / Abidjan +33
Politique

Fpi : Ce que des partisans de Gbagbo projettent pour son anniversaire ce vendredi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

74 bougies seront soufflées ce vendredi par l’ex-président de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo. POur célébrer cet anniversaire, la coalition ''Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté'' (Eds) projette une messe en son honneur.

Cette action de grâce initiée par le groupe Eds s’inscrit dans l’optique de dire merci à Dieu qui a permis l’acquittement du natif de Mama (village de Gagnoa). La cérémonie se tiendra ce vendredi 31 mai 2019, date d’anniversaire du président Laurent Gbagbo, à la cathédrale Saint-Paul d’Abidjan-Plateau, précisément à 10h00.

Pour M’Ponon Daïpo Etienne, secrétaire Général de Eds, il est primordial de fédérer les prières des uns et des autres faites individuellement pendant la détention de Laurent Gbagbo et qui ont abouti à son acquittement. Cette prière d’ensemble vise à traduire leur gratitude au père céleste ainsi qu’à demander la libération totale de leur mentor. « Nous voulons qu’il vienne en Côte d’Ivoire. Raison pour laquelle nous allons dire merci au Seigneur pour ce qu’il a fait. Parce que ce n’était pas évident. En plus, il est important qu’on continue de prier pour magnifier son nom. Et lui dire merci pour l’acquittement du Président Laurent Gbagbo. Nous devons fléchir genou en demandant au Seigneur de précipiter le retour du Président Laurent Gbagbo. » a-t-il laissé entendre.

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR