Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:44 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:44 AM / Abidjan +33
Politique

Gagnoa : L’appui remarquable du PDCI à Guikahué

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Gagnoa : L’appui remarquable du PDCI à Guikahué
Dans la reconquête d’un second mandat au parlement de Côte d’Ivoire, le candidat Maurice Kakou Guikahué n’est pas du tout orphelin. Il bénéficie d’un appui significatif de la part de son parti politique, le PDCI-RDA. 

Le président du parti, Henri Konan Bédié a dépêché de hautes personnalités du PDCI pour l’appuyer fortement dans la campagne qu’il conduit sur le terrain à Gagnoa en ce moment. C’est dans ce sens que les vice-présidents Bobi Assa et Kouamé Kra ont été expressément recommandés par le président du parti pour épauler le secrétaire exécutif sur le terrain. 


Les émissaires du président Bédié qui sont venus expliquer l’enjeu de cette élection aux populations avant de leur confier la candidature du secrétaire du Pdci sont repartis de leur mission, avec l’assurance que Guikahué est en territoire conquis. 

Plusieurs membres du Secrétariat exécutif étaient également présents aux côtés de leur patron qu’ils appellent “Capitaine courage“ pour cet autre défi. Le secrétaire exécutif, chargé des Délégations, Seri Bi Guessan, et le secrétaire exécutif chargé des Jeunes, Kamagaté Ibrahima qui, lui est venu avec une très forte délégation de jeunes responsables du parti, ont été d’un apport très appréciable aux côtés du "Capitaine courage". 

Outre ces personnalités, plusieurs membres du Bureau politique prêtent main forte sur le terrain au candidat. On peut, entre autres, citer le jeune dynamique Jean Philippe Kouamé venu de Yamoussoukro, Dr Konan Kouadio Paul de Sakassou, Kabran de Tanda, le délégué Juvénal Kouakou de Yopougon-Gesco. Bref, la forte mobilisation des cadres du PDCI-RDA laisse visiblement entrevoir que la campagne du "Capitaine courage", c’est l’affaire du parti. 

Par ailleurs, à en croire certaines informations reçues, le président Bédié aurait pris d’autres dispositions sécuritaires et logistiques pour que la campagne du patron du Secrétariat exécutif de son parti se déroule dans de meilleures conditions.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR