GUILLAUME SORO A OUATTARA : « je t’ai battu sur le terrain judiciaire et diplomatique… tu vas tomber »

  • Source: : Web-News | Le 25 octobre, 2020 à 13:10:21 | Lu 237 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

GUILLAUME SORO A OUATTARA : « je t’ai battu sur le terrain judiciaire et diplomatique… tu vas tomber »

Suite aux propos du président sortant, Alassane Ouattara, à Le monde.fr, de l’envoyer en prison à perpétuité, s’il est réélu, Guillame Soro réagi : « dites-lui qu’il est nouveau en politique… je l’ai battu sur le terrain judiciaire et diplomatique »quand «  il m’attendait sur le terrain de l’insurrection … Ouattara, c’est un imposteur, un m…qui ne s’en rend même pas compte et qui serait capable de dire que son père c’est Soumangourou Kanté. Non seulement il va tomber mais il va bien tomber »

 

En effet souligne Guillaume Kigbafory Soro « dites-lui qu’il est nouveau en politique… je l’ai battu sur le terrain judiciaire et diplomatique » quand « il m’attendait sur le terrain de l’insurrection …  Alassane ne sera pas le prochain Président de la République et mieux, il n’y aura pas d’élection ce 31 Octobre. Y’a eu plus de 70 morts à cause de ce troisième mandat anticonstitutionnel ; il sera jugé ».

Pour l’ancien Président de l’assemblée nationale, devenu le farouche opposant de Alassane Ouattara alors qu’il a contribué à le porter au pouvoir « Alassane Ouattara n’est pas encore le Roi de France » quand celui-ci soutien l’envoyer après son élection en prison à perpétuité.

 

“Un président qui ne connait même pas les lois de son pays. Perpétuité pour moi ? Il n’est pas encore le Roi de France »

 

« J’ai lu ce matin qu’il parlait de prison pour Bédié, que le Président Gbagbo devrait rester sage, qu’il ne sera pas amnistié et la perpétuité pour moi. Un président qui ne connait même pas les lois de son pays. Perpétuité pour moi ? Il n’est pas encore le Roi de France », a-t-il déploré.

Aussi soutient-il que « bien sûr, Ouattara c’est un imposteur, un m… qui ne s’en rend même pas compte et qui serait capable de dire que son père c’est Soumangourou Kanté. Non seulement il va tomber mais il va bien tomber. »


Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]