Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:44 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:44 PM / Abidjan +33
Politique

Hommage : Gagnoa Reconnaissant Au Président Alassane Ouattara Pour La Loi D’amnistie Ayant Gracié 800 Prisonniers De La Crise Post-Electorale

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly accueilli dans la ferveur à Gagnoa

Les populations de Gagnoa ont exprimé, le 12 janvier 2020 à Gagnoa, leur gratitude au Président de la République Alassane Ouattara pour la Loi d’amnistie d’août 2018, ayant permis la libération de 800 prisonniers de la crise post-électorale.

C’était au Stade Biaka Boda, à travers leur porte-parole, le Chef du Comité des Chefs de village, Joseph Gadji, au cours d’une cérémonie d’hommage des populations au Président Alassane Ouattara, pour les actions développement réalisées en leur faveur.

Joseph Gadji a salué les nombreux investissements réalisés dans la ville de Gagnoa et dans toute la Région. Et ce, dans divers secteurs : éducation, eau potable, électricité, routes, etc.

Il a exprimé l’engagement de la Région du Gôh à promouvoir la paix aux côtés du Président Alassane Ouattara.

Pour le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, qui présidait la cérémonie, la rencontre de Gagnoa confirme la solidité du pacte de confiance entre la région et le Chef de l’Etat.

Parlant de réconciliation, Amadou Gon Coulibaly a indiqué qu’il n’existe pas de problèmes de réconciliation entre les Ivoiriens. Pour lui, les populations sont réconciliées, se parlent et vivent ensemble. Ce sont plutôt les acteurs politiques qui constituent le problème, a-t-il dit. Et d’ajouter que c’est à eux qu’il faut envoyer des messages, leur demandant d’adopter de bonnes conduites, de soigner leur langage et d’agir avec responsabilité.  

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR