Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:18 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:18 AM / Abidjan +33
Politique

Le candidat KKB entend confier l’autorité de la bonne gouvernance à l’opposition

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le candidat KKB entend confier l’autorité de la bonne gouvernance à l’opposition
Le candidat Kouadio Konan Bertin (KKB), en présentant son programme de société au patronat ivoirien, mardi 27 octobre 2020, à Abidjan, a indiqué qu’il entend confier l'autorité de bonne gouvernance à l'opposition, afin de mettre fin à la corruption et à l’impunité, s’il est élu président au soir du 31 octobre 2020.

Cette autorité de bonne gouvernance, a-t-il souligné sera composé en majorité d’opposants et de quelques membres de la société civile ivoirienne et aura un large pouvoir pour que les personnes qui vont la diriger puissent se saisir de tous les dossiers parce qu’il peut arriver que le président de la république ne soit pas informé de tout ce qui se passe autour de lui mais surtout parce qu’il est important que la volonté politique accompagne la lutte contre la fraude, la corruption et l’impunité, a-t-il conclu.

Pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, en Côte d’Ivoire, quatre candidats sont retenus. Il s’agit du président sortant Alassane Ouattara, candidat du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), du candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, du candidat du front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’guessan et du candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR