Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:30 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:30 PM / Abidjan +33
Politique

Les femmes de Gagnoa rendent hommage au président Ouattara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Les femmes de Gagnoa rendent hommage au président Ouattara

Plus de 5000 femmes venues des villages et quartiers de la commune et de la sous-préfecture de Gagnoa ont rendu un hommage au président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions en faveur du développement locale, en présence de la secrétaire générale du Rassemblement des républicains (RDR), Kandia Camara Kamissoko.

"Gagnoa est un échantillon de l’engagement et du vivre-ensemble enseigné par le président Ouattara", a affirmé samedi Séa Djédjégné Yvette, secrétaire départementale adjointe du RDR, et initiatrice de cette journée d’hommage au chef de l’Etat.

Venues des quartiers de Babré, Garouhio, Barouhio, Libreville, quartier Soleil, ainsi que des villages d’Affridoukou, Guéssihio, Oni-Tabré, Oni-Babré, Dobé, Mahidio, Gnahiodogoué, Gnaligribouo et Ahizabré, ces femmes, toutes tendances politiques confondues, se sont réjouies de cet évènement politique qui marque, selon Mme Séa, l’attachement des femmes de Gagnoa aux idéaux de paix et de développement du président Ouattara,

Kandia Camara, marraine de la cérémonie, qui avait à ses côtés sa collègue de l’Enseignement supérieur, Ly Ramata Bakayoko, a salué l’exemple d’engagement des femmes de Gagnoa, avant d’affirmer que "Gagnoa, c’est vraiment le vivre-ensemble".

Ces femmes sont toutes membres de l’union des femmes pour la paix et le développement des quartiers et villages de la commune et sous-préfecture de Gagnoa fondée par Mme Séa Djédjégné Yvette.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR