Lobognon-Nyamsi: la guerre est totale entre ces anciens collaborateurs de Soro Guillaume

  • Source: : Web-News | Le 15 décembre, 2021 à 14:12:15 | Lu 927 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Lobognon-Nyamsi: la guerre est totale entre ces anciens collaborateurs de Soro Guillaume

Alain Lobognon et Franklin Nyamsi ont décidé de s’affronter violemment. Leurs dissensions ont pris une autre tournure. Désormais, c’est la guerre totale qui a pris le pas sur les attaques à fleurets mouchetés. 

Depuis 48h, le Conseiller de Soro Guillaume vole dans les ailes de Lobognon qui le lui rend par des mots assez durs. Les deux camps ont les nerfs à fleur de peau.

Alain Lobognon est remonté contre les hommes de Guillaume Soro. Il les qualifie avec des termes dépréciatifs. Dans la « Sorosphère », Franklin Nyamsi, Conseiller Spécial de Soro n’y va pas de main morte. Paer des aphorismes bien envoyés, il dépeint Alain Lobognon sous un jour brumeux. La bataille fait rage et Soro, de loin, observe. Pour ne pas dire approuve ce combat des chefs.

Dans un tweet, Alain Lobognon se demande pourquoi les partisans de Soro s’émeuvent lorsqu’il donne son point de vue. Il dit ne pas comprendre leurs poussées d’urticaire, alors que ces derniers le décrivent comme étant un homme fini. « Choisissez la réponse qualifiant le mieux le groupe qui a annoncé à cors et à cris, le boycott d’un homme, et qui pleurniche dès que cet homme publie un tweet? 1.Des sorciers. 3.Des va-t-en-guerre. 4.Des nullards. 5.Des gueulards. 6. Des vauriens.« , écrit Alain Lobognon, le 14 décembre.

Une véritable pique à laquelle Franklin Nyamsi n’a pas tardé à répondre. « Voici un esprit de crabe qui a passé tout son temps à faire le tour des amis du leader Guillaume Soro , pour leur demander de l’argent dans le dos du leader, et qui ose se moquer de notre appel public et transparent à la solidarité de l’Afrique des Libertés dans notre défense ! », assène Franklin Nyamsi.

Avant d’accuser Alain Lobognon de corruption.  » Voici un type qui va en plein jour prendre et bouffer l’argent que lui donne Téné BIRAHIMA OUATTARA la Fiole, geôlier de nos camarades et qui prétend ainsi aider les prisonniers politiques détenus par le même régime despotique qui l’a coffré autrefois pour un simple tweet! BIGRE! », révèle Franklin Nyamsi sur Alain Lobognon.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]ivoirematin.com