Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:47 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:47 PM / Abidjan +33
Politique

Meeting d’hommage à Bédié : Pourquoi les ministres PDCI étaient absents à Gagnoa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

« Cette rencontre est une rencontre de clarification. Tu viens de démontrer que tu es PDCI. Tu resteras PDCI. Quand on t’envoie en mission, n’oublie pas d’où tu viens », a déclaré Maurice Kakou Guikahué à l’endroit de Patrick Achi. Sur l’absence des ministres membres du gouvernement, une source au sein du PDCI explique à Linfodrome que c’est peut-être due aux vacances gouvernementales. « Vous savez que le gouvernement est en vacances pour un certain temps. La plupart des ministres se sont offert des vacances à l’extérieur du pays. Ils ne sont donc pas actuellement en Côte d’Ivoire », a-t-il informé. Mais une autre source informe que tous, ont été invités sauf que seul le ministre Siandou Fofana s’est formellement excusé. «A  part lui, les autres, bon, on n’en sait rien », a-t-il dénoncé.

Alors que, pour Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du PDCI, ce meeting était un meeting de clarification de la position des uns et des autres vis-à-vis du PDCI ou du parti unifié RHDP, la plupart des ministres et présidents d’institution du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny, ont brillé par leur absence. Seul le secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi a honoré de sa présence l’hommage à Henri Konan Bédié.

« Cette rencontre est une rencontre de clarification. Tu viens de démontrer que tu es PDCI. Tu resteras PDCI. Quand on t’envoie en mission, n’oublie pas d’où tu viens », a déclaré Maurice Kakou Guikahué à l’endroit de Patrick Achi. Sur l’absence des ministres membres du gouvernement, une source au sein du PDCI explique à Linfodrome que c’est peut-être due aux vacances gouvernementales. « Vous savez que le gouvernement est en vacances pour un certain temps. La plupart des ministres se sont offert des vacances à l’extérieur du pays. Ils ne sont donc pas actuellement en Côte d’Ivoire », a-t-il informé. Mais une source informe que tous, ont été invités sauf que seul le ministre Siandou Fofana s’est formellement excusé. « A part lui, les autres, bon, on n’en saitautre  rien », a-t-il dénoncé.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR