Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:04 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:04 AM / Abidjan +33
Politique

Mohamed Ibn Chambas: " les Nations-Unies invitent tous les acteurs de la République à éviter la violence et à recourir au dialogue"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mohamed Ibn Chambas: " les Nations-Unies invitent tous les acteurs de la République à éviter la violence et à recourir au dialogue"
" Les Nations-Unies invitent tous les acteurs de la République à éviter la violence et à recourir au dialogue" a déclaré Mohamed Ibn Chambas, Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel. 

C’était à l’issue d’une audience que lui a accordée le chef de l’État Alassane Ouattara ce lundi 21 septembre 2020 au palais présidentiel à Abidjan-Plateau. Selon le représentant de António Guterres, ils ont fait le tour des questions politiques, sécuritaires et humanitaires de la COVID-19. 


Aux dires du Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, s’agissant de l’organisation du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020, " nous avons partagé avec monsieur le Président de la République épublique, les préoccupations des Nations-Unies sur la persistance et l’absence de consensus sur certains aspects du processus" a-t-il confié.


 À cet effet, les Nations-Unies ont exhorté les acteurs politiques ivoiriens à la concertation. 


" J’ai réitéré à monsieur le Président l’engagement des Nations-Unies à accompagner la Côte d’Ivoire" a-t-il laissé entendre
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR